ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
@Lizey : Trop cher pour moi :drama:

Tiens je viens de retrouver la fameuse vidéo en question
(elle date de ....2009 ???? :eek:)


-----------

Yo ECM

Tu te souviens de mon coup de gueule d'hier soir ? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et donc si la phase se déroule comme prévue, je vais pouvoir me débarrasser du berceau dans 5 petites semaines (J'espère que le confinement sera terminé d'ici là, faudrait pas qu'il vienne encombrer mon garage :shifty::shifty::shifty::shifty::shifty:)

Sinon la journée a été douce : j'ai joué avec Machin, terminé la saison 3 de This Is Us, installé le jeu Paths Of Glory.

Et là je pensais donner le biberon à Machin mais il a l'air d'avoir le super moment de sa life sur son tapis. Je devrais peut-être appelé ma famille en visio ? (mais je ne sais pas si le frangin a terminé sa journée de télétravail :hesite:)

Et demain on sort pour aller chez la pédiatre faire ... les premiers vaccins de Machin :goth:. Je sais en plus qu'il va avoir super mal, et qu'il risque en prime de se faire un bon pic de fièvre... Mon pauvre petit chaton :tears::tears::tears::tears:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Caliance oui je suis rassurée j'ai pu le ramener
:happy: donc on verra avec son traitement si ça va mieux! En rentrant il a direct mangé des croquettes :lunette:

Je vais retourner jouer à CS, tout a l'heure je suis tombée sur des cons qui me disaient de retourner dans ma cuisine et que j'étais une pute. La bonne ambiance quoi :lunette: en plus on gagnait alors j'ai pas compris :lunette:
 
10 Février 2010
1 350
90 558
6 634
Ce fut les courses de la détresse ; je suis juste passée chez Picard et j'ai pris que des trucs réconfortants ; j'en ai eu pour une blinde alors que j'ai pas acheté grand-chose ; des mangues et framboises surgelées beaucoup trop chères, des tartes flambées, un bo-bun, des croustillants à la cacahuète, de la glace à la noix de coco, du rosé et de la poutine.
Vraiment, je fais même plus semblant de manger équilibré :lunette:

J'étais un peu gênée, j'avais rien à donner aux 2 sdf que j'ai croisés (l'un m'a parlé en plus) ; je prendrais 2-3 tickets restau la prochaine fois (même si en l’occurrence, mon compte en banque fait aussi la gueule car j'ai plus de gratification de stage).

Sinon contente de mon maquillage, ça m'a détendue de me remaquiller j'étais angoissée mais cute :drama:
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Je viens de faire plus de 30 minutes de yoga, c'était très chouette!

Venue la posture du bateau, je fais la grimace intérieurement parce qu'hier je tremblais mais aujourd'hui c'était nickel :dowant:

Et au bout de la deuxième fois, mon chat décide de montrer sur mon ventre, alors que je suis vraiment comme ça
Yoga-posture-5-bateau-jambes-flechies-480x360.jpg


j'ai explosé de rire, ai quitté le bateau, me suis affalée par terre et mon chat n'a rien compris :yawn:
 
Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@plic tic Le premier jour du challenge 30 jours en avance ? Ah bah bravo ! :troll:
J'avais dit pas d'alcool tant que c'est le SPM pour éviter de l'aggraver, mais c'est tentant. :hesite:
J'aviserai peut-être en fonction de ce qui est annoncé. :lunette: J'ai plus beaucoup de bières alors on sait jamais, il faudra peut-être les économiser. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes