Ah bah maintenant j'ai L'envie d'aimer dans la tête, pas merci @Watou 
@Patagato Tu gères
Je suis vraiment contente pour toi ! 
@GingerBraid Merci pour ton retour ! Après le coup des cheveux propres je me demande si ce n'est pas parce que c'est mieux de laisser le henné se fixer pendant quelques jours avant de laver ses cheveux ?
Bon de toute façon pour cette fois je vais prendre le premier moment où je serai un peu tranquille vu que je ne suis pas confinée seule et que j'ai moyennement envie qu'on me pose plein de questions sur ce qu'il y a sur ma tête, je verrai en fonction du résultat comment je fais la prochaine fois.

@Patagato Tu gères
Je suis vraiment contente pour toi ! 
@GingerBraid Merci pour ton retour ! Après le coup des cheveux propres je me demande si ce n'est pas parce que c'est mieux de laisser le henné se fixer pendant quelques jours avant de laver ses cheveux ?

Bon de toute façon pour cette fois je vais prendre le premier moment où je serai un peu tranquille vu que je ne suis pas confinée seule et que j'ai moyennement envie qu'on me pose plein de questions sur ce qu'il y a sur ma tête, je verrai en fonction du résultat comment je fais la prochaine fois.

C'est super cool, bravo !!!
Si tu trouves que tes reflets persistent, essaie un masque de lait ou de crème de coco avec une longue pose, ça fait déteindre ! (et c'est bon pour les tifs !)
J'ai vu sur internet pour le masque de coco, faudra que j'essaye si ce henné là ne me satisfait pas, je pense que je ferai ça !
(oui je fais du tri).