ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Falkor ça dépend de ta manière de jouer. Dans tous les cas je dirais Seasons et Cats and dogs (bon seulement si t'aimes les animaux :yawn: malheureusement il n'y a pas de chevaux cette fois-ci).
- Si tu aimes jouer avec les Sims, je dirais Get to work (tu as des nouvelles carrières où tu les contrôles pendant leur travail - détective, médecin, scientifique, bon c'est assez vite lassant mais c'est un nouvel élément de jeu important).
- Si tu aimes surtout construire et faire des persos, je te conseillerais de regarder le contenu des packs attentivement (il y a des vidéos et des sites qui les montrent en détail) et de choisir ceux qui ont les objets et vêtements que tu préfères. Perso j'aime bien Laundry day aussi (même si je m'en fous des lessives, mais le mood boho hippie est chouette), Get together (un mélange de hipsters et de eurotrash), Romantic Gardens (je suis nulle en jardins, mais les éléments de décor me donnent envie d'en faire plein), et le dernier, Tiny Living (petite vibe moitié Muji moitié New-York fin 90s pour les fringues, déco tout à fait instagrammable). J'ai pas accroché au gameplay de Strangerville (ces horribles plantes qui grouillent partout :gonk:) mais j'aime beaucoup les nouvelles tenues proposées.
Bon, mais en vrai, ce qui rend le jeu cool (si comme moi ce que tu préfères c'est construire des maisons et faire de petits personnes pour aller avec), c'est d'aller chercher du custom content sur internet :non:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
A-t-il vraiment un cerveau ? :lalala:
J'y ai pensé et jme dis que pour quelqu'un qui a été embauché, qui est resté aussi longtemps, et qui est monté superviseur, il doit en avoir un.
Mais c'est aussi le mec qui travaille à Amazon depuis l'ouverture de la station (en 2017) et qui m'a posé une question d'un niveau tellement basique j'en ai eu mal au cœur :nerd:
C'est l'équivalent amazon d'un conducteur de camion de bus ou de ce que tu veux (un mec qui passe sa journée derrière un volant quoi) et qui te demande à quoi sert le frein à main par exemple :lunette:

Donc j'en suis arrivée à la conclusion que son cerveau est à moitié composé de connaissances/compétences sur le taf, et a moitié du cerveau d'un enfant de 6 mois. Qui sait parler.

La semaine dernière, j'ai été validée sur la fonction yard marshall (donc en gros un superviseur a vérifié que je savais comment mettre à quai un camion) et quand on fait ça, on doit porter un gilet orange parce que c'est plus visible que nos gilets jaunes/bleus. Donc on a en réserve des tas de vestes oranges (qui tiennent bien chaud en plus c'est excellent). Comme j'en avais pas, j'ai donc demandé à cet énergumène de me sortir une veste de la réserve. Il me dit d'utiliser une veste qui est déjà sortie. Je réponds que y a genre aucun moyen que j'utilise une veste que quelqu'un d'autre a utilisé, parce que je sais pas qui l'a utilisé et leur état de santé. Il réponds ok, et repart.
Il revient avec un gilet orange. Un gilet orange taille S. Je fais du L ou du XL. :lunette:
Ce qu'il aurait su s'il avait réfléchi un minimum et qu'il m'aurait demandé ma taille.

Et c'est à ce moment-là qu'il a enfin demandé la clé de la réserve et que j'ai eu une veste à ma taille. :lunette:
Le truc c'est que j'ai aucune patience et je suis obligée de rien montrer ou dire (quoi que des fois je tente pour relâcher la pression) mais du coup quand on pourra enfin aller dans des bars je vais boire un shot pour chaque fois que les trois superviseurs m'ont saoulé.
:lunette:

15 Décembre 2018
620
7 543
554
@Watou
Ah c'est marrant je fais exactement pareil pour le maquillage !
Je me maquille très peu habituellement et j'aimerais bien savoir faire des trucs un peu plus poussés surtout pour aller sur scène , mais je me sens toujours un peu ridicule quand j'essaie, je finis à chaque fois par tout enlever avant de partir XD
Bon ce matin j'ai tenté un smoky eye léger... Et punaise c'est chaud !
Surtout, le truc qui me dépasse le plus : tu fais un oeil à peu près, bon, ok. Mais comment t'es sensé faire l'autre oeil PAREIL après :hesite: ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes