A-t-il vraiment un cerveau ?
J'y ai pensé et jme dis que pour quelqu'un qui a été embauché, qui est resté aussi longtemps, et qui est monté superviseur, il doit en avoir un.
Mais c'est aussi le mec qui travaille à Amazon depuis l'ouverture de la station (en 2017) et qui m'a posé une question d'un niveau tellement basique j'en ai eu mal au cœur

C'est l'équivalent amazon d'un conducteur de camion de bus ou de ce que tu veux (un mec qui passe sa journée derrière un volant quoi) et qui te demande à quoi sert le frein à main par exemple
Donc j'en suis arrivée à la conclusion que son cerveau est à moitié composé de connaissances/compétences sur le taf, et a moitié du cerveau d'un enfant de 6 mois. Qui sait parler.
La semaine dernière, j'ai été validée sur la fonction yard marshall (donc en gros un superviseur a vérifié que je savais comment mettre à quai un camion) et quand on fait ça, on doit porter un gilet orange parce que c'est plus visible que nos gilets jaunes/bleus. Donc on a en réserve des tas de vestes oranges (qui tiennent bien chaud en plus c'est excellent). Comme j'en avais pas, j'ai donc demandé à cet énergumène de me sortir une veste de la réserve. Il me dit d'utiliser une veste qui est déjà sortie. Je réponds que y a genre aucun moyen que j'utilise une veste que quelqu'un d'autre a utilisé, parce que je sais pas qui l'a utilisé et leur état de santé. Il réponds ok, et repart.
Il revient avec un gilet orange. Un gilet orange taille S. Je fais du L ou du XL.

Ce qu'il aurait su s'il avait réfléchi un minimum et qu'il m'aurait demandé ma taille.
Et c'est à ce moment-là qu'il a enfin demandé la clé de la réserve et que j'ai eu une veste à ma taille.

Le truc c'est que j'ai aucune patience et je suis obligée de rien montrer ou dire (quoi que des fois je tente pour relâcher la pression) mais du coup quand on pourra enfin aller dans des bars je vais boire un shot pour chaque fois que les trois superviseurs m'ont saoulé.