J'ai zéro motivation
mais comme j'ai interro demain, je peux pas ne pas avoir de motivation donc hop hop 
mais comme j'ai interro demain, je peux pas ne pas avoir de motivation donc hop hop 

J'ai fait de la merde hier soir. Déjà je suis restée jusque tard sur mon jeu, je voulais absolument le finir. Puis après, je me suis mise au lit, et là. faille spatio-temporelle. je suis restée sur tiktok jusqu'à 4h du mat
. Malin. Donc là je suis prête pour la réunion d'équipe, mais il est fort probable que je fasse une sieste à un moment donné.
Et on arrête les conneries maintenant, on se couche tôt, on se lève tôt et on bosse !
?

Je ne veux pas déjeuneeer![]()
Coucou l'ecm![]()
cha va ?
)
) Je vais voir ce dont on a urgemment besoin histoire de ne pas sortir que pour ça (genre de la farine et des fruits de saison autre que des mandarines

@Querencia![]()
Entre ça (le ça qui peut durer jusqu'à 4h du mat
) et le fait qu'il foute rien, je crois que je vais hurler. Il me fait H24 des réflexions sur tout, ma mère veut pas spécialement réagir alors que je peux juste PAS DORMIR, et lui, quand j'ose lui faire une remarque, c'est "Ton opinion a été pris en compte" l'air je-m'en-foutiste ou "Toi aussi tu faisais pareil il y a x années, alors vient pas te plaindre"

Pour moi le plus important (outre une bonne chaise) c'est d'avoir de la place pour m'étaler.C'est fou comme le confort c'est important pour travailler, et encore plus en télétravail. Depuis que j'ai piqué le bureau de ma colloc (2x plus grand et 2x plus large), ma productivité à doublé...
ça me confirme qu'il faut que je m'achète une vraie chaise de bureau.

Donc demain je serai livrée de plein de supers produits frais
Bon les frais de livraison sont très élevés mais c'est parce qu'ils ont choisi un prestataire respectueux de ses employés et de l'environnement, donc ça valait le coup
Le seul bémol ce sont les fromages vendus pour certains seulement par 1kg
donc je n'ai pas pu avoir mon comté, les gougères attendront