ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 93259

Guest
Après toute une après-midi passée à jouer aux jeux vidéos c'est là maintenant à 17h30 qu'il FAUT ABSOLUMENT nettoyer le four....
Mon mec me fatigue... :scream::scream:

C'est pas comme si on était confiné et que demain on avait que ça à faire. Là on en a pour minimum 2 heures, et j'ai besoin de la cuisine
Et je passe donc un merveilleux samedi soir puisque la vitre interne au four a explosé :gonk:
Y a du verre partout. Le chat et le chien sont confinés dans la chambre

M

Mamie Raymonde

Guest
Prendrais bien un petit apéro :gonk:

Je suis en train de finir Toy Boy.

Ah ouais tiens, APERO :supermad:
Moi non :shifty: je tourne avec ... 4 ou 5 pyjamas que je change à chaque douche (tous les jours hein, je te rassure :yawn:)

Mon copain est en télétravail, il s'habille normalement en haut et met un bas de pyjama, au cas où y'aurait une visio :troll:

Papy fait exactement pareil sauf que c'est un futal confortable (mais extra-large avec des tâches de terre et de lait caillé :yawn:)
Tu sais que t'as un problème quand 99% de tes dépenses en ces temps de confinement sont ... De la bouffe. :hesite:

Je ne vois pas le problème :lunette:

Bon mon coup de gueule a porté ses fruits : Papy s'occupe de Machin et fait exactement tout ce que je lui demande (y compris un massage de mes croûtes plantaires)
J'ai dû tellement lui faire peur qu'il s'est dit qu'il serait mon esclave pour tout le weekend :lunette:
J'envisage donc de lui faire récurer la salle de bain avec une brosse à dents pour enfants :lunette:
:troll:

(et je disais apéro donc)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
D'habitude, j'enlève une fois par semaine mes semelles orthopédiques pour les mettre dans mes chaussures de sport. Maintenant, j'enlève une fois par semaine mes semelles orthopédiques pour les mettre dans mes chaussures de ville :lunette: (parce qu'y'a plus la semelle de protection, donc sans les semelles orthopédiques, ça n'est point possible voyez-vous).

Mais comme c'est embêtant, j'ai décidé que je sortirais faire mes courses en tongs à partir de maintenant :drama:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Nacre non je prends pas forcément une douche tous les jours. Je fais souvent une toilette de chat à l'évier en hiver un jour sur deux. Et il y a des jours de grande flemme où je me lave pas du tout et où je reste en pyjama. Et en été s'il fait très chaud et que je prends plusieurs douches sur la journée, j'essaie de me pas me savonner plus d'une fois par jour, sinon ma peau souffre un peu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes