ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Nacre Je me douche tous les jours avec du savon (sauf quand j'ai décidé de rester au lit toute la journée et que du coup je n'ai pas enlevé mon pyjama, je change juste de culotte).

Je n'utilise pas de gel douche, mais du savon d'Alep !

M

Mamie Raymonde

Guest
ECM j'ai un dilemme culinaire : pizza ou fajitas ?
La réponse "Both, both is good" n'est pas acceptée, je n'ai pas de quoi faire les deux :cretin:.

Mieux vaut tard que jamais, fajitas (les pizzas, c'est so 2018 )
Petite question similaire à celle de (je ne sais plus qui, désolée :ninja: ) "comment vous vous habillez en cette période ?"
Si vous ne faites pas de sport, est-ce que vous prenez une douche quotidienne et si oui, est-ce que vous utilisez systématiquement du gel douche ou vous vous contentez de vous "rafraîchir" avec de l'eau ?

Alors moi tous les jours avec du gel douche (parce que s'occuper d'un machin, ce n'est pas du sport, mais vu comment je sue, on va faire comme si :lunette:)

Et @Rocksteady , you are my hero

M

Membre supprimé 342939

Guest
Un ancien collègue qui me demande comment ça va toussa et si le boulot me manque pas.
Le quoi? :troll:
MAIS A QUELLE HEURE CA ME MANQUE
Bon en vrai mes collègues debilos me manquent, pas tous bien évidemment hein on le sait, mais mes frères avec lesquels on faisait conneries sur conneries :lunette:

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
3 164
Je crois que le groupe whatsapp avec mes copines commence a me déprimer. Elles sont toutes là à faire des super plats, avec une maison impeccable (des adultes quoi), et puis, y a moi, qui ne sais pas cuisiner, et qui ne suis pas capable de garder mon appart rangé plus de deux jours. J'ai bientôt 30 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 15 dans ma tête. :facepalm:

M

Mamie Raymonde

Guest
Tant qu'on est dans les questions. Au niveau des repas, vous faites toujours le même nombre de repas que hors confinement, vous mangez plus ou moins que hors confinement ? :lunette:
Alors pas de petit déjeuner, on fait un vrai repas le midi et on grignote le soir. J'évite de prendre un goûter à moins que je crève la dalle (comme aujourd'hui :lunette:)
Et on privilégie les fruits en dessert à moins qu'on se soit fait un plat de résistance healthy (genre du saumon à l'avocat par exemple)

M

Mamie Raymonde

Guest
Je crois que le groupe whatsapp avec mes copines commence a me déprimer. Elles sont toutes là à faire des super plats, avec une maison impeccable (des adultes quoi), et puis, y a moi, qui ne sais pas cuisiner, et qui ne suis pas capable de garder mon appart rangé plus de deux jours. J'ai bientôt 30 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 15 dans ma tête. :facepalm:
Dis toi qu'elles lavent juste une partie pour la photo juste pour faire genre.
Et je te rassure, peu d'adultes ont une maison impeccable (genre moi, 31 piges, maman et propriétaire d'une piaule ignoblement dégueu)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Nacre Pas de douche tous les jours, et déjà en temps normal je n'utilise pas systématiquement du gel douche. Enfin je fais systématiquement les aisselles et zones sensibles, mais le reste du corps c'est plus rare sinon ça m'abîme la peau.
Donc en ce moment douche à peu près un jour sur deux et cheveux j'ai fait une cure de sébum :yawn: (La douche je me force un peu à espacer niveau écologie, habituellement c'est mon signal en fin de journée juste avant d'aller au lit).

@Eeyore_ Comme à chaque fois que je ne bosse pas, mon rythme de repas est aléatoire :gonk: Je grignote un peu plus, mais en fait je n'ai pas faim le matin donc je peux tenir jusqu'à très tard sans manger. Jusqu'au goûter en me levant à une heure normale par exemple. Donc j'essaye de faire attention quand même à manger correctement :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes