Ma mère qui me pose des questions pendant que je me brosse les dents et qui après se plaint de pas comprendre mes réponses 
Ah bah oui
Mais bon

Ah bah oui

Mais bon

Oh bah t'apprends surtout encore plus que les hommes peuvent être vraiment horribles quoiJ'ai lu ça, ça a décuplé mes envies de voir ce filmdonc j'ai fouillé pour voir ce que c'était, pis j'ai vu "faux-documentaire post-apocalyptique" et j'ai décidé de passer mon chemin
Ma came c'est d'essayer de me faire peur, pas d'apprendre des choses![]()
Vous y croyez si je vous dit que mon portable a ressuscité??????
Je rentre après une absence d'un jour et le tactile marche !!!!!
Dans l'euphorie j'annule la commande du nouveau: c'était avant de constater qu'il a quand même des bons bugs au niveau du tactile et qu'il y a des l'eau dans l'objectif de l'appareil photo...
Du coup j'attends voir, il peut marcher très bien pendant 2 min puis se mettre à buguer...
Mais il s'est tellement bien remis de son plongeon déjà que j'espère fort que ça va passer (mais bon j'y crois moyen...)
Je vais aller chez un réparateur demain mais je pense que s'il faut changer l'écran et l'appareil photo ça va me coûter plus cher qu'un portable neuf![]()
Suprème concept : laisser un ptit mot sur un bout de papier parce que mon cerveau romanticise mieux ma situation comme ça.Presque meilleur concept : venir me dire "dors encore je vais y aller seul" alors que je dormais
Meilleur concept : m'envoyer un sms et partir sans me réveiller
![]()