Je suis de retour dans la ville de mes parents. J'avais oublié à quel point les gens ne sont pas foutus d'être organisés dans les transports 

Tu voulais dire quoi alors ?Suprème concept : laisser un ptit mot sur un bout de papier parce que mon cerveau romanticise mieux ma situation comme ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme dans les romansTu voulais dire quoi alors ?
C'était mon père wesh parle pas de romantisme![]()
C'EST PLUS COMME DANS LES FILMS QUOI VOILÀComme dans les romans
Avec des fleurs, une brise tiède, le soleil qui entre dans la pièce, c'est beau c'est la claaaaasse et ça me suffit en soi
Ou en d'autre termes : a e s t h e t i c qui devrait devenir my middle name.![]()
Bah commence par ça la prochaine foisComme dans les romans
Avec des fleurs, une brise tiède, le soleil qui entre dans la pièce, c'est beau c'est la claaaaasse et ça me suffit en soi
Ou en d'autre termes : a e s t h e t i c qui devrait devenir my middle name.![]()
Oui, dans le sens positif. C'est assez jouissif tout du long pour plein de raisons différentes (y compris parce que c'est une histoire vraie et que le pitch en lui-même est génial). Les acteurs sont très bons, mais ça reste aussi un retour à la réalité.. J'ai beaucoup beaucoup aimé, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses si tu vas le voir également.