Dis-lui qu'il me fatigueL'Amoureux en train de préparer,son saut en parachute: "on pourrait le faire tous les deux !Ça serait sympa"

Dis-lui qu'il me fatigueL'Amoureux en train de préparer,son saut en parachute: "on pourrait le faire tous les deux !Ça serait sympa"
Bah nanUn peu comme la puberté quoi.![]()
-Et toi tu as demandé quoi au génie? - Une grosse mite.
Prends toi l'offre gratuite d'un mois d'Amazon Prime@Adybou Ca a l'air sympa Dietland mais soit la vidéo en français le son et l'image sont décalées, soit les sous titres le sont aussi ou sont pas les bonsfuck
Dis-lui qu'il me fatigue![]()
Blague à part, il existe un cas d'intersexuation où le pénis et les testicules sont à l'intérieur et descendent à la pubertéDu coup ces personnes sont assignées "fille" à la naissance
![]()
Essaie de changer son assurance pour celle qui couvre tout j'ai l'impression qu'il en aura besoin
Promis la prochaine fois je ne prends pas un sportif![]()
Ah ouais mais moi nope je paye pas, c'est mort. Après oui je pourrais tester le mois gratuit mais en général ça va, j'arrive à m'en sortir sansPrends toi l'offre gratuite d'un mois d'Amazon Prime.
(Disclaimer : c'est à cause de l'offre gratuite un mois de Netflix que je me retrouve toujours abonnée 6 mois plus tard, parce que c'est trop pratique. C'est le seul inconvénient).
Langue de vipère il ne s'est rien cassé depuis presque 6 moisEssaie de changer son assurance pour celle qui couvre tout j'ai l'impression qu'il en aura besoin![]()
J'ai pris pour Prime en soi, pas les séries ou la musique, et j'continue à payerD'ailleurs des madz ont Amazon Prime ?
Du coup j'ai pris l'offre gratuite pour Dietland et The bold type et franchement je trouve ça un peu tout nul comparé à Netflix.
(Les films / séries dispo, comme la navigation et le design d'Amazon prime)