@Mémé K. Trombolline j'acheterai tes livres et je gererais ton fanclub
Mon petit bouchon, tout l'intérêt d'aller voir un.e professionnel.le dans un domaine particulier, c'est parce que cette personne a des compétences que tu n'as pas.Sauf que j'y connais rien et que je ne sais pas comment aborder ça parce que je ne me suis pas renseignée![]()
C'est toujours aussi doux et enrichissant de lire des conseils sur la vie par @Locke![]()
CHICHE
Alors Richard lui prit son visage dans ses mains chaudes. Elles sentaient la terre et la bouillie bordelaise. Et il l'embrassa passionnément. Philippe trouva qu'il aurait pu se brosser les dents tout de même, son haleine embaumait encore de l'Aioli de ce midi. Derrière eux, le soleil couchant les éclairait de ses dernières lueurs, il tardait à disparaître derrière l'horizon en gros paresseux qu'il était, étalant sa lumière orange su le ciel comme une tâche d'encre sur une robe en coton blanc. "Pour toujours ?" demanda Richard, en chuchotant de sa voix grave dans son oreille. Philippe fronça les sourcils. "T'es pas allé voir le médecin pour cette pharyngite ?" Richard leva les yeux au ciel. "Mais c'est sexy les voix rauques, je croyais que t'aimais les voix rauques." Philippe posa ses poings sur ses hanches. "Il faut pas laisser traîner, gronda -t-il, je ne compte pas passer le reste des vacances à te faire du bouillon de volaille." Richard soupira. Son mari pouvait être un peu trop maternel parfois. "D'accord, dès qu'on rentre, je prends rendez-vous." Philippe ne parut pas convaincu. "Non, je ne crois pas non, tu vas prendre rendez-vous demain matin à la première heure." Richard sourit. "Tu seras toujours aussi chiant quand on sera à la maison de retraite ?"Philippe sembla enfin se détendre. "Toujours" lui répondit-il en un souffle, mais il ne l'embrassa toutefois pas. "Et va te laver les dents merde, j'ai l'impression d'embrasser une gousse d'ail."
#AvecDuPhilichardSauvage
#ElleEstPasBelleLaMatinée
![]()