ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Mintaka Le pire c'est que je SAIS cuisiner (enfin un minimum) : je sais parfaitement faire des papillottes sans gras ni quoi que ce soit, juste un peu d'huile d'olive, mais je n'arrive pas à me débarasser de l'idée que pour perdre du poids, du gras il faut juste s'affamer!! Bon vous le sentez le passif psycho lourd (alors que ma mère ne m'a jamais fait ch*** sur ce sujet, c'est pas le "genre"), mais surtout l'influence de la lecture trop intensive de mags "féminins" entre 15 et heu 35 ans ?

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
29
@Iris Chase Quand ça m'arrive, un ou deux kg en plus (et surtout, plus de gras sur le bidou), jvire tout ce qui a causé ça = alcool, 2 much choses que je digère mal (genre le pain aux piques-niques, etc) et je fais un peu plus de yoga que d'habitude (genre 45mn > 30mn par jour) et en quelques jours c'est réglé. Tu bois assez ?

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Buh, je suis pas bien.
Je suis en train de payer cher les deux nuits en décalé et globalement le rush sur ma troisième partie, je pense.
Espérons que le thé me fasse un peu de bien, m'enfin, c'est du thé machine, je suis pas chez moi. :nerd:
Et je suis arrivée dix minutes en retard chez la psy tellement j'arrivais pas à me bouger ce matin au réveil parce que j'étais fracassée. :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
En fait je connais la solution: faire 2/3 VRAIS repas par jour équilibrés et pas avec une tonne de beurre pour compenser l;absence de "vraie" bouffe!
Du coup par exemple ce soir je vais essayer de manger équilibré: courgette et colin vapeur, ça devrait le faire, mais pfff le truc le repas le plus triste au monde, non?

Ben non, tu peux twister le truc un peu ! D'abord, t'es pas obligée de mettre zéro matière grasse.
Si déjà tu le fais en papillote au four plutôt qu'à la vapeur, avec un léger filet d'huile d'olive, un peu d'oignon, de tomate, une branche de thym, clairement c'est déjà moins triste.
Puis "manger équilibré" sur un seul repas, ça ne veut rien dire... Si tu manges bien sur un repas, mais que les suivants tu fais n'importe quoi (genre sauter des repas, pas avoir les bons apports, etc...) à terme c'est contreproductif plus qu'autre chose.

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
J'ai envie de rien foutre :gonk:. Ma tête est déjà en vacances :lunette:. Loin très loin de ces chers collègues qui se critiquent à longueur de journée:stare: je comprends pas pourquoi les gens sont aussi puants entre eux. C'est normal de pas s'entendre avec tout le monde mais merde quoi on se croirait en maternelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes