ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
5 884
Toulouse
En parlant de poisson, il faudrait que je vois si le poissons à l'oseille c'est cher ou pas ?
Je n'arrive à manger du poisson que comme ça.
J'ai l'impression que c'est tellement cher de faire des repas, une boite de conserve me fait un repas, par exemple 400g de ratatouilles avec de la semoule ^^
Comment on apprend tout ça ? :sad:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
En parlant de poisson, il faudrait que je vois si le poissons à l'oseille c'est cher ou pas ?
Je n'arrive à manger du poisson que comme ça.
J'ai l'impression que c'est tellement cher de faire des repas, une boite de conserve me fait un repas, par exemple 400g de ratatouilles avec de la semoule ^^
Comment on apprend tout ça ? :sad:

Dans le poisson à l'oseille, le plus cher c'est le poisson. L'oseille tu peux l'acheter congelée genre chez Picard ou Thiriet, alors il ne te faudra qu'un ou deux palets pour faire ta sauce, parce que le goût est fort (bon moi je mange ça presque pur en soupe, mais je suis un peu tarée).
Fais toi confiance, n'essaie pas de faire des choses compliquées, sache que souvent, les plats les plus simples sont les meilleurs. Il existe plein de bouquins très accessibles, que je te conseille d'ailleurs plus que le net (ne serait-que parce qu'écrire des recettes de cuisine c'est un métier, et que beaucoup de blogueurs - j'inclus tout le monde ed l'internet là, des pros aux blogueurs du dimanche - ne connaissent pas). OSE.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Ça doit être terriblement bon :puppyeyes: j'apprécie beaucoup l'oseille aussi.
Est-ce que ça se déguste froid ?

Froid j'ai jamais essayé, j'avoue, mais après, selon l'épaisseur de la soupe, si c'est très liquide, ça doit le faire. Et puis si c'est simple à faire (de l'eau, une ou deux pommes de terre, plein d'oseille, du sel, et C'EST TOUT, même pas besoin de beurre).

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Hier j'ai réalisé à quel point on avait chaud avec ma pote et à quel point on était des flaques quand au restaurant on a chacune pris une carafe d'eau au lieu de prendre du vin comme à chaque fois que l'on se voit. L'idée même d'ingérer de l'alcool nous dégoutait, du coup on s'est fait 3 carafe d'eau chacune en 1H de repas :yawn: Même après en faisant les soldes la chaleur a aidé nos portes-feuilles à bien se tenir. Le centre commercial n'étant pas équipé de clim essayer des sous-vêtements chez Etam est devenu une véritable torture.
Par contre les offres Sephora sont beaucoup trop géniales, c'est pas bon pour ma CB ça.

Coeur sur vous, bonne journée à tout le monde!! :bouquet:

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
après avoir entendu des centaines de fois par une ou deux prof en primaire " arrête tes larmes de crocodile" je sais maintenant d'ou vient cette expression :cretin:

"Contrairement à la croyance populaire, l'expression ne ferait pas référence aux larmes que le crocodile est réputé verser lorsqu'il dévore ses proies, mais se réfèrerait à une ancienne légende gréco-latine selon laquelle les crocodiles du Nil attiraient les naïfs en gémissant."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes