Je valide. Il a pas l'air d'être en âge de tenir sa tête aussi@Ocytocine. Je te dirais qu' il a pas l'âge ou il devrait être assis .
Après J'ai vu trop de bébés maintenant je sais plus les dater
De qualité![]()
Je sais que je suis bonne mais quand même.A ton avis ? :3
![]()
La majorité des mad : non. Les stats de l'article vs le forum, ça fait pas le poids. Et oui, bien sûr que le sujet prête à débat, à MILLE débats !!! Sur les nouvelles tech, sur les reseaux sociaux, sur la vie privée, sur les consequences, y a TELLEMENT d'angles de discussions hyper intéressants sur cette histoire ! Mais "la redac" a-t-elle tort n'en est pas un (car déjà "la redac" n'est pas une entité), et "Clem Bodoc est-elle de mauvaise foi"... comment dire??? J'ai meme pas donné mon avis sur le fond haha, j'ai juste dit ce n'est pas du cyberharcelement, et au depart, les 2 flirteurs sont anonymes. Ce sont des faits.@Clemence Bodoc perso je comprend que vous ayez l'impression que on vous rentre dans le lard souvent mais par exemple sur le sujet qui a été verrouillée la majorité des madz a vraiment été gênée par l'article et c'est vrai que je trouve la réponse donnée super sèche et Ca donne l'impression ( j'insiste sur ce terme ) que "oui ben on s'en fou nous on pense pas pareil " .
Je dis pas que c'est la réalité je trouve juste que dans la forme ça a été franchement maladroit ( dans le fond je sais pas comment vous fonctionnez) .
Bref . Je sais pas si je m'exprime clairement . Mais je comprend que ça ne soit pas agréable de se faire critiquer mais la ca donne clairement l'impression de dialogue rompu.
@Clemence Bodoc Si notre avis nous est réellement demandé: Ca me poserai aucun problème de discuter avec toi ici, toi dans ta posture de madz et non de redactrice en chef, si j'étais pas sûre de me faire ban si je te dis ce que je pense (en étant polie et respectueuse bien-sûr, mais en colère et cinglante car c'est ce que je ressens). Or, vu ce qui s'est passé, j'ai pas l'impression qu'on puisse discuter librement avec toi, comme on discuterai avec n'importe quelle autre Madz. Après, si tu me dis que je me trompe, que non je recevrai pas d'avertissement pour t'avoir froissée et que oui, on peut parler, c'est avec plaisir.
Faut quand même garder à l'esprit que dans la mesure où tu fais partie de la rédac, et au même titre que n'importe quel autre de ses membres, c'est normal qu'on dissocie pas complètement ton rôle sur madz, et toi personnellement.
Edit : Le truc à noter, aussi, c'est qu'on est pas sur un pied d'égalité. Toi, tu peux me dire que je suis de mauvaise foi, tu prendras pas d'avertissement, et au bout de deux fois, tu t'feras pas ban. Donc te comparer à une madz lambda en postant ici, ça me parait compliqué.
BORDEL DE MERDE.Y'a comme qui dirait un lapsus
![]()
Moi j'ai la sensation d'être convoquée pour que je m'explique : pourquoi ta position ajd est incohérente avec celle d'hier ? Euh... ptet jpeux commencer par expliquer ma position d'ajd si tu la trouves pas clair ? Pourquoi présumer que je suis incohérente ?
Le manque de respect n'est pas dans le ressenti, il est dans l'expression.