ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J

JAK-STAT

Guest
A ton avis ? :3

tenor.gif
Je sais que je suis bonne mais quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
@Clemence Bodoc perso je comprend que vous ayez l'impression que on vous rentre dans le lard souvent mais par exemple sur le sujet qui a été verrouillée la majorité des madz a vraiment été gênée par l'article et c'est vrai que je trouve la réponse donnée super sèche et Ca donne l'impression ( j'insiste sur ce terme ) que "oui ben on s'en fou nous on pense pas pareil " .

Je dis pas que c'est la réalité je trouve juste que dans la forme ça a été franchement maladroit ( dans le fond je sais pas comment vous fonctionnez) .

Bref . Je sais pas si je m'exprime clairement . Mais je comprend que ça ne soit pas agréable de se faire critiquer mais la ca donne clairement l'impression de dialogue rompu.
La majorité des mad : non. Les stats de l'article vs le forum, ça fait pas le poids. Et oui, bien sûr que le sujet prête à débat, à MILLE débats !!! Sur les nouvelles tech, sur les reseaux sociaux, sur la vie privée, sur les consequences, y a TELLEMENT d'angles de discussions hyper intéressants sur cette histoire ! Mais "la redac" a-t-elle tort n'en est pas un (car déjà "la redac" n'est pas une entité), et "Clem Bodoc est-elle de mauvaise foi"... comment dire??? J'ai meme pas donné mon avis sur le fond haha, j'ai juste dit ce n'est pas du cyberharcelement, et au depart, les 2 flirteurs sont anonymes. Ce sont des faits.

L'evolution est hyper intéressante, bien sûr qu'elle prête à PLEIN de débats intéressants, autre que mon procès, auquel je refuse de prendre part ! J'ai 4 meufs à la suit qui m'accusent de mauvaise foi alors qu'on ne parle meme pas de la meme chose
@Clemence Bodoc Si notre avis nous est réellement demandé: Ca me poserai aucun problème de discuter avec toi ici, toi dans ta posture de madz et non de redactrice en chef, si j'étais pas sûre de me faire ban si je te dis ce que je pense (en étant polie et respectueuse bien-sûr, mais en colère et cinglante car c'est ce que je ressens). Or, vu ce qui s'est passé, j'ai pas l'impression qu'on puisse discuter librement avec toi, comme on discuterai avec n'importe quelle autre Madz. Après, si tu me dis que je me trompe, que non je recevrai pas d'avertissement pour t'avoir froissée et que oui, on peut parler, c'est avec plaisir.
Faut quand même garder à l'esprit que dans la mesure où tu fais partie de la rédac, et au même titre que n'importe quel autre de ses membres, c'est normal qu'on dissocie pas complètement ton rôle sur madz, et toi personnellement.

Edit : Le truc à noter, aussi, c'est qu'on est pas sur un pied d'égalité. Toi, tu peux me dire que je suis de mauvaise foi, tu prendras pas d'avertissement, et au bout de deux fois, tu t'feras pas ban. Donc te comparer à une madz lambda en postant ici, ça me parait compliqué.

Le manque de respect n'est pas dans le ressenti, il est dans l'expression. J'ai dû demander 1 ou 2 fois un ban pour une insulte contre moi, mais tellement plus souvent et sans aucune hesitation lorsque j'etais temoin de violence verbale entre membres ici. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle @Yuelia est toujours ici, elle a eu le bon goût de m'insulter moi plutot qu'une autre membre (j'ai vu tes excuses, merci, je les accepte).

Tu n'as pas à me manquer de respect, pas plus que tu n'as à manquer de respect à une autre membre. Là où je me sens flouée, c'est que j'ai le sentiment que lorsqu'une mad va écrire un truc avec lequel tu n'es pas d'accord, tu vas chercher à la comprendre, à dialoguer. Moi j'ai la sensation d'être convoquée pour que je m'explique : pourquoi ta position ajd est incohérente avec celle d'hier ? Euh... ptet jpeux commencer par expliquer ma position d'ajd si tu la trouves pas clair ? Pourquoi présumer que je suis incohérente ? :dunno: j'ai la sensation que mon procès est instruit à charge sans moi : tout ce que j'ai pu publier sur mad avant pèse contre moi, au lieu d'attester de ma bonne foi ! :dunno:

Tu peux me parler comme à une autre mad, le fait est que je n'ai pas le droit à la même présomption de bonne foi... alors meme que mon historique ici devrait parler pour moi ! :dunno:

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Moi j'ai la sensation d'être convoquée pour que je m'explique : pourquoi ta position ajd est incohérente avec celle d'hier ? Euh... ptet jpeux commencer par expliquer ma position d'ajd si tu la trouves pas clair ? Pourquoi présumer que je suis incohérente ?

J'imagine que ça ne s'adresse pas à moi car je ne crois pas avoir dis un truc comme ça.

Le manque de respect n'est pas dans le ressenti, il est dans l'expression.

Je ne suis pas d'accord. Si on peut en reparler et nommer les choses, les avertissements distribués plus tôt dans la journée pour un soi-disant manque de respect n'en étaient pas, selon moi. Comme quoi c'est une question de ressenti.

Sinon, je ne sais rien de ce que tu as publié sur Mad avant d'être redcheffe, je me base uniquement sur ce que j'ai lu de toi depuis que tu as ce poste, et à fortiori depuis que je suis active sur ce forum, qui est un évènement encore plus récent. Je me base sur ton intervention sur plusieurs forum qui remettaient en question la pertinence d'un article (si je dois donner un exemple, celui de l'article qui parlais d'un tweet d'une femme qui s'était baladée en soutif dans une ville en espagne sans se faire emmerder me parait adapté).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes