ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
ON EST EN FINAAAAAAAAAAAAAALE ! :supermad:
tenor.gif

giphy.gif

photofunky.gif

giphy.gif

5 Mai 2017
436
2 365
2 324
Je dors chez ma mère et en allant me coucher j'ai senti 1 moustique me voleter autour. En fait, y en avait 11. Avec une quelques mites et moucherons, mais ça encore :hesite:
J'en ai tué 8 et je me suis barrée dans une autre pièce. Dites-moi c'est normal ??? D'habitude y en a jamais plus de 2 à la fois, là j'ai l'impression d'être dans Fort Boyard :halp:

C'est le genre de trucs qui me rendent folle, d'avoir l'impression qu'ils grouillent autour de mon corps sans que je puisse les voir ou savoir si c'est mon imagination.

Déjà j'ose plus aller aux toilettes et dans la cuisine parce qu'y a au moins 10 fourmis au cm2 qui se baladent en permanence sur le sol et te grimpent dessus, ÇA FAIT FLIPPER.

Alors si y a la pièce aux fourmis, la pièce aux moustiques... Celle dans laquelle je me suis terrée c'est quoi, la pièce aux rats ?? Pitié qu'ils me montent pas dessus en me prenant pour une momie pendant la nuit.
#ParentsCrados #fugue

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Bon, il va falloir que j'explique diplomatiquement à Beau frère de Chaton que me dire à chaque photo que je poste je suis ravissante, ça va, j'ai compris :lunette:
Ce n'est pas seulement un problème de trop de célibat et de vilains qui m'ont fait du mal, juste, c'est mon caractère d'ours qui réclame de la distance, surtout quand je ne connais pas la personne en face :lunette:
Bref, réflexion du matin :lunette:
Et j'ai chaud :gonk:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je me sens moyen bien. On est partis 1 semaine avec les parents de mon copain, à l'hôtel, c'était génial mais j'ai pas révisé. Puis mes parents faisant 3 semaines 200 bornes plus loin, j'ai accepté de les accompagner, laissant mon copain repartir. J'étais pas super chaude mais c'était pour leur faire plaisir et ils auraient pas compris que je parte avec la famille de mon copain mais pas avec eux, m'voyez ? Affront toussa toussa. Mais en fait je me rends compte que c'était une idée nulle. Mes parents sont gentils, c'est pas le soucis, mais oppressants (genre à se sur occuper de moi comme si j'avais 3 ans), en plus on est en petit appart'. Je dors dans le salon. On a pas les mêmes horaires du tout, moi je suis du genre debout à 5h, j'aimerais sortir, me balader sur la plage, faire un footing, mais obligée d'attendre qu'ils se lèvent. En gros ya une énorme porte fenêtre mais ils la ferment avec des volets par peur de rodeurs, et si j'ouvre ça fait un bruit de fou, donc leur sommeil étant léger, je le fais pas et j'attends. Puis moi, perso, je petit déjeune pas, je me contente d'un fruit, d'une tasse de thé devant mon ordi, mais eux c'est tout un truc cérémonial chiant façon pub bonne maman avec une table, des couverts, ça dure des plombes... Et les conversations qu'ils ont entre eux.. pfiouuu :gonk: ils sont hypochondriaques en plus. Pourquoi je suis venue ? Bon c'était pour leur faire plaisir, mais au final j'ai envie de fuir loin, très loin. Et ça fait que depuis hier soir que je suis là. Du coup je tire la tête, mais faut que je fasse gaffe que ça se voit pas sinon ils vont vouloir savoir pourquoi / comment etc et ce sera encore plus oppressant. En plus je dois me farcir le marché dimanche :scream: genre il est super loin, c'est la merde à se garer, trop de monde, on va perdre un temps précieux de révisions. :stare: :goth: Je veux rentrer. :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes