Je me sens moyen bien. On est partis 1 semaine avec les parents de mon copain, à l'hôtel, c'était génial mais j'ai pas révisé. Puis mes parents faisant 3 semaines 200 bornes plus loin, j'ai accepté de les accompagner, laissant mon copain repartir. J'étais pas super chaude mais c'était pour leur faire plaisir et ils auraient pas compris que je parte avec la famille de mon copain mais pas avec eux, m'voyez ? Affront toussa toussa. Mais en fait je me rends compte que c'était une idée nulle. Mes parents sont gentils, c'est pas le soucis, mais oppressants (genre à se sur occuper de moi comme si j'avais 3 ans), en plus on est en petit appart'. Je dors dans le salon. On a pas les mêmes horaires du tout, moi je suis du genre debout à 5h, j'aimerais sortir, me balader sur la plage, faire un footing, mais obligée d'attendre qu'ils se lèvent. En gros ya une énorme porte fenêtre mais ils la ferment avec des volets par peur de rodeurs, et si j'ouvre ça fait un bruit de fou, donc leur sommeil étant léger, je le fais pas et j'attends. Puis moi, perso, je petit déjeune pas, je me contente d'un fruit, d'une tasse de thé devant mon ordi, mais eux c'est tout un truc cérémonial chiant façon pub bonne maman avec une table, des couverts, ça dure des plombes... Et les conversations qu'ils ont entre eux.. pfiouuu

ils sont hypochondriaques en plus. Pourquoi je suis venue ? Bon c'était pour leur faire plaisir, mais au final j'ai envie de fuir loin, très loin. Et ça fait que depuis hier soir que je suis là. Du coup je tire la tête, mais faut que je fasse gaffe que ça se voit pas sinon ils vont vouloir savoir pourquoi / comment etc et ce sera encore plus oppressant. En plus je dois me farcir le marché dimanche

genre il est super loin, c'est la merde à se garer, trop de monde, on va perdre un temps précieux de révisions.

Je veux rentrer.