ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Kitty Cat mon évier est à une hauteur raisonnable et je fais soigneusement attention à bien me tenir.
Mais d'autres mouvements m'ont rappelé depuis que j'avais cours de classique hier soir. :lunette:
Avec le prof qui est hyper pointilleux sur la tenue du dos. :lunette:
C'est soudainement moins étonnant que mes muscles soient fatigués. :lunette:
(comme à peu près tous les jeudis en fait :lunette:)

Une amie qui me demande si je suis tentée par une soirée foot dimanche.
Soyons clair, je n'ai rien contre le foot. Mais de là à passer ma soirée devant un match...
200w.webp

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Y'a des matins comme ça..
Où tu n'entends pas ton réveil et où tu ouvres les yeux à l'heure à laquelle tu devais prendre le bus
Où tu te maquilles à la hâte et où tu te mets la brosse du mascara dans l'oeil
Où tu attrapes une madeleine histoire de ne pas partir le ventre vide et où tu t'étouffes avec parce qu'elle est trop sèche
Où tu finis par sortir à temps de chez toi en réfléchissant au sms d'excuses que tu vas envoyer, tout en réalisant que ton portable est resté chez toi
Où tu piques un sprint d'enfer, sentant la madeleine non-digérée remonter dangereusement
Où tu finis par attraper le bus et passer ton trajet pliée en deux pour reprendre ton souffle en te maudissant de ne pas faire de sport, et en espérant que, dans tout ça, tu as bien pensé à mettre du déo....

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Prunylle @Lizey je ne suis pas dans le milieu, en revanche, j'ai fait pas mal d'animation. On peut être animateur.trice à partir de 17 ans. Dans la pratique, il est toujours préférable d'être majeur.e pour des histoires de responsabilité (du genre, théoriquement tu ne peux pas partir seul.e avec un groupe de gamin.e.s même pour aller à la cantine à 100 mètres, si tu n'es pas majeur.e). :hesite:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour vous ! :bouquet:

C'est jour off aujourd'hui ! Je voulais faire la grasse matinée mais je me suis réveillée bien plus tôt que prévu (au bout de 9h de dodo, tout de même, donc ça reste raisonnable en matière de grasse mat' :cretin:). Je crois que j'ai pris froid à cause de la clim du travail, je sens ce petit grattouilli désagréable dans le fond de la gorge, celui qui annonce que tu vas vivre entre mouchoirs et maux de tête pendant des jours. :sweatdrop: Et je vis présentement greffée à ma gourde d'eau. Je suis toujours assoiffée en temps normal, encore davantage en période de rhume et/ou de maux de tête (et c'est un bingo) et si on rajoute à ça les gens de l'EFS qui m'ont dit de "surtout boire BEAUCOUP" ... bah je pourrais boire à peu près 15L d'eau avant de ne plus me sentir déshydratée.

Tout ça pour vous rappeler que boire c'est beau, surtout de l'eau ! :vieux:

@Lord Griffith Ah ben justement !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Salut !

Est ce que vous auriez des sites pour apprendre à cuisiner :ninja:? Des sites avec des recettes pour débutants ?
Merci :d
En ce moment je teste "Mmmh".
Le principe c'est que tu parle à un robot via Messenger et il te propose des recettes, tu choisis celle qui te tente parmi les propositions et si tu la réalise, tu peux leur envoyer une photo et gagner des points que tu pourra ensuite utiliser.
Les recettes sont vachement simples : Tartilla de courgettes, Taboulé de quinoa au comté et noisettes, aubergines à la parmigiana, tartes fine aux tomates, oignons, moutarde (il y a aussi des recettes avec de la viande mais vu que je suis végé, je ne les choisi jamais). je trouve les recettes faciles et elles sont toujours de saison
Je crois qu'on nous propose 2 recettes par semaine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes