J'ai mon ventilo en mode deux à la poste. Y a une nana que ça exaspère on dirait 

Qui oserait le faire à l'huile ?huile d'olive
@Locke Mucho pifomètre là d'dans : tomates, concombre, persil, poivron rouge, ail, oignon, huile d'olive et un peu de vinaigre. Et un peu de piment bicoz j'en mets de partout de toute manière.
Pour le pain à l'ail j'hésite : baguette précuite à coup sûr... Mais beurre salé ou huile d'olive ? Je pense connaître ta réponse, mais mon cœur balance![]()
Qui oserait le faire à l'huile ?
(Et là on me dit "tout le monde")
![]()
Qu'est ce que je mange ce soir ? Des patates aux herbes ou des patates douces ?![]()
OuiiiiiiiiiMoi j'le fais au beurre doux![]()
Oui huile d'olive ouiEuh tu te gourres.
C'est pas de l'huile.
C'est de l'huile d'olive. Ca fait toute la différence.
(mais le beurre c'est la vie aussi)
Ben ton persil, pourquoi tu l'utilises pas sur ton pain à l'ail ? ca sublime la choseBen j'y ai songé, et puis je me suis dit que ça ferait un peu lourd avec la baguette ail beurre (oui je viens de décider) Mais je sais que c'est bon avec aussi, j'ai goûté ça au restaurant.
Et le persil, c'est que j'ai un bouquet géant à écouler et fallait que ça passe quelque part, du coup j'en mets un peu de partout.
Sinon c'est encore un de tes posts culinaires que je mets en fav, le deuxième je croissi tu permets !
Je prends bonne note.
Tu sais que j't'aime toi ?@Locke est une maestresse de la bouffe. So elle peut être sûre de ses appuis sur bien des recettes tu sais.![]()
OuiTout le monde +moi mais je crois que tu vas encore m tsssssier![]()