Ma mère, adulte TM des fourneaux, n'a jamais eu un tuppTM dans sa cuisineOuais sauf que le petit tupp' a 40 euros comment dire ? Euh. Tousse tousse.
et donc moi aussi 
Ma mère, adulte TM des fourneaux, n'a jamais eu un tuppTM dans sa cuisineOuais sauf que le petit tupp' a 40 euros comment dire ? Euh. Tousse tousse.
et donc moi aussi 
Bah si tu veux un "tupp" de qualitéCa fait vraiment peur leurs prix (en fait je voulais un tupp spécial pour faire des sauces comme ma maman elle a depuis 20 ans aka le truc merveilleux). Et je pense qu'à son époque (quand y avait les dinosaures) c'était moins cher que maintenantou alors ma maman ne vit plus qu'avec un seul rein
ou papa
.
Enfin voilà !![]()
y a quelques temps j'ai acheté des "tupp" d'une certaine marque parce qu'elle était utilisée dans une série des 50/60's je dirais par une housewife
ça m'a coûté moins de 20 euros je dirais pour deux, et ils sont en verre, top qualité toussa 
)
bon vaut mieux pas lire mon spoiler si vous avez faim aussi ^^

Je préfère prendre des boîtes qui peuvent aller au micro-ondes ouais@Adybou Oui pyrex c'est bien pour le micro-onde, vaut mieux privilégier le verre, faut faire gaffe avec certains plastiques qui sont pas top...
comme ça tu peux chauffer et manger dedans et attendre que ça refroidisse et back in the frigo 
T'as entendu ça où?"Ne faisons pas une montagne d'une taupinière"
J'aime beaucoup![]()

TOUTAFAAAAAIT.
![]()