@Izlïyanië. Vrai ? Ca va alors
Je m'inquiétais juste qu'elle aie quitté le forum ou qu'elle n'aille pas bien

C'est ptet une tentative de me voiler la face, mais je continue à penser qu'au début, c'était vraiment pour lui, pour le remercier, et qu'ensuite quand tu vois que les 10 000 dollars de demandés passent à 400 000 ... (évidemment, je justifie pas)@Adybou C'était une belle idée d'arnaque, certains ouvrent une cagnotte pour payer leur tour du monde humanitaire, là c'est plus malin
Comment se faire de l'argent sur la misère et la détresse de quelqu'un...y a vraiment de gros pourris sur cette terre ça m'épate à chaque fois.
Oui, c'est sûr ... Je reporte pas la faute ailleurs, mais ça serait bien qu'il y ait une surveillance de l'argent dans ces situations. Je pense ou espère que ce genre d'abus est assez rare, et j'ai aucune idée de comment ça pourrait se mettre en place (peut-être par exemple bloquer les sous sur un compte, et s'ils doivent servir à payer un hôpital, la banque lui fait elle-même un virement genre "allo oui c'est la banque X nous appelons pour régler les frais d'hospitalisation de Chloé P ça va arriver")@Adybou En gros, ils ont utilisés un beau geste pour se faire du fric ...
En plus, soyons logiques ... Est-ce qu'il n'aura plus simple d'obtenir un travail s'il a une maison à lui (avec 400 000 y a moyen) et donc une adresse avec tout ce que ça suppose de simplification administrative et de facilités à "bien présenter", ce qui lui facilitera l'accès à un poste, sans doute mieux payé?
En plus, est-ce qu'on ne se montre pas plus productif quand la journée n'est pas occupée par la recherche d'un endroit où dormir, d'argent pour la nourriture, éventuellement d'une douche ?
Et c'est un adulte! Qui gère mieux qu'elle apparemment![]()
J'ai trouvé un autre article qui explique plus en détail toute cette situation@Adybou C'est des sacrés connards. Comment on peut attendre de quelqu'un qu'il arrête la drogue ou qu'il trouve un travail sans lui donner les clés pour le faire. Comme si c'était si simple.
C'est comme les gens qui donnent pas aux sdf parce que "omg il va tout dilapider dans l'alcool donc il mérite pas".
Absurde.
J'ai récemment vu un gif d'une personne@-Soualo- Je sais je voulais pas l'allumer je voulais l'éteindre justement !
Mais bon comme j'ai dit avec l'écran qui était déjà un peu cassé l'eau a sûrement dû s'infiltrer et adieu le tactile
Je suis bonne pour en racheter un, les écrans samsung sont limite aussi chers que les portables...