@-Soualo- , @Victoria Grace et @Selyse merci 
Le truc c'est que j'ai un peu le problème inverse, c'est au fur et à mesure des galères que je réfléchis.
@Selyse merci pour ces précisions vestimentaires
Je vais en acheter une paire de bottines du coup, thanks.

Encore merci pour les conseils, et si des madZ Sarcellois(es) passent par-là, go être potos.

Le truc c'est que j'ai un peu le problème inverse, c'est au fur et à mesure des galères que je réfléchis.

@Selyse merci pour ces précisions vestimentaires
Ouais, ça serait con si ma collection de chaussures n'était composée que de Converses et de chaussures en toile... oh wait.(genre les baskets en toile si il pleut c'est la mort et tu auras froid dedans)

Je veux bien mais je suis plus size (46 voire 48 selon certaines boutiques, too much booty amarite?) du coup je pense que ça élimine pas mal d'options.(si tu veux des noms de boutique je peux te dire lesquelles j'aime bien si jamais)

Pour le radiateur ça dépend de ce que tu as chez toi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pas eu d'avis de passage justement, sinon j'serai allé voir la gardienne au lieu d'appeller le service client pour demander où est mon colisEt pour les colis même si ta gardienne les récupère, normalement tu as des avis de passage ou tu as des suivis de ton colis sur internet pour voir s'il est arrivé à destination

Same, le thé c'est la vie.Et une casserole de soupe sur le feu dès que les températures descendent à 15°. (je suis aussi accroc au thé mais c'est un autre débat)
Encore merci pour les conseils, et si des madZ Sarcellois(es) passent par-là, go être potos.