ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Une part de moi groumpfe intérieurement (oui, oui, du verbe "groumpfer", parfaitement :lunette:) parce qu'à partir de demain, il va falloir être à nouveau présentable (épilée, cheveux propres et à peu près coiffés, vêtements présentables à portée de main) alors que ça fait plus d'un mois que je me traîne avec mes poils, les cheveux qui jouent avec le vent (je les ai lavés quand même je vous rassure), vieux jean et polaire quechua (vive le camping sauvage !). Et c'était cool.
Mais une autre part de moi se dit que quand même, passé la phase épilation (c'est pas douloureux mais c'est long :stare:), j'aime bien me sentir présentable de temps en temps, c'est pas désagréable. :drama:

Et surtout... ça veut dire que je reprends les cours de danse bientôt. :cretin:

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Pire que vous : typiquement, je bosse le lendemain à 9h, il est déjà 1h du matin et c'est à ce moment-là que je me lance dans des recherches intéressantes sur un sujet aléatoire (le caca des animaux ou alors les poissons des grands profondeurs) qui me tient éveillée une bonne heure de plus. Après avoir lu tout Wikipédia et vu plein de reportages animaliers, j'ai faim, je mange une part de tarte aux légumes du soleil, j'ai plus sommeil et c'est l'enfer pour me rendormir puis me réveiller à 7h. Alors que j'ai rien glandouillé entre 22h et 1h du matin, évidemment :cretin:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
En fait le mot pour ce film, c'est pas flippant, c'est horrible. Comment on a pu faire ça à des gens ?
J'ai lu ça, ça a décuplé mes envies de voir ce film :lunette: donc j'ai fouillé pour voir ce que c'était, pis j'ai vu "faux-documentaire post-apocalyptique" et j'ai décidé de passer mon chemin :lunette:
Ma came c'est d'essayer de me faire peur, pas d'apprendre des choses :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
#Funfactphilo
Apparemment certains textes de Hegel sont tellement compliqués à lire en VO que les allemand.e.s quand iels les étudient préfèrent lire les traductions françaises :rolleyes:
J'imagine la satisfaction du premier allemand qui a passé X mois à apprendre assez de français pour comprendre ce monsieur :yawn:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'avais dit que j'avais monté le bureau acheté vendredi soir :lunette: et un peu plus tôt, je lui ai "enfin" donné un but, vu que j'y ai posé le PC :lunette:
Première réalisation : le ... le gros machin rectangulaire avec le bouton démarrer (j'ai essayé de googler mais les deux premiers résultats étaient pas assez clairs et la flemme de me lever demander :drama:) fait tellement de bruit qu'on dirait presque un train à vapeur niveau pollution sonore :lunette:

Aussi, ce PC est si vieux qu'il est encore sous windows 7, ce qui fait qu'apparemment je n'arrive pas à télécharger cette petite extension magique qui me permet de profiter de netflix, donc j'en suis venue à la conclusion que si ça marche sur mon ordi et pas sur le PC, c'est dû à l'unique différence (et pas des moindres) qui est que le premier tourne sous win 10 :lunette: donc j'essaye d'upgrader le PC ce qui est une opération assez beaucoup longue de base, et rendue un peu compliquée quand l'une des premières étapes après "télécharger ce logiciel" est pas assez claire pour moi :lunette:

Je vais donc réessayer (je n'ai toujours pas compris cette foutue étape hein :lunette:) et si ça ne marche pas (99% de chances :lunette:) je vais me résigner/céder à la solution de facilité et je poserais l'ordi ou le téléphone à côté :lunette:

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Joyeux anniversaire @Ekalos ! :rainbow: J'espère que ta semaine va commencer dans la joie et la bonne humeur :paillettes:

Je suis pas prête à reprendre le stage :gonk:
Il y a deux semaines (avant mes vacances) il faisait jour quand je me levais à 6h15, maintenant il fait nuit :tears: L'automne est de retour :tears: Le froid est de retour :tears: Nooooooooooon :gonk: Laissez-moi en été :gonk:
Je vais essayer de me trouver un peu de temps avant de partir pour écrire dans mon carnet de choses positives :boxing: (<- moi qui essaie de combattre ma non-envie de retourner bosser) Heureusement que j'ai préparé un album à écouter pendant le trajet :headbang:

Bonne journée à tout l'ECM ! :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes