Quand même le "frère" qui sait faire 30 tractions (chais même pas ce que c'est mais ça veut dire gros biscotos, non ?

), qui a plein d'amantes (en même temps) qu'il fait hurler de plaisir à côté de la chambre de sa soeur, mais qui cherche la mère de ses enfants, qui bien sûr ne peut pas être les garces qui grimpent aux rideaux de la maison familiale, et qui a fait Normale Sup mais est dans l'armée ( quand on est "brillant" d'un point de vue académique, si on veut faire l'armée, normalement c'est pluytôt Polytechnique ou St Cyr, mais ptêt qu'elles étaient en grève remarque...

), franchement moi ça me faisait rêver, quelle injustice d'avoir supprimé le topic !
Je veeeeeeux un homme profond, qui ne s'abaissera pas à parler de chocolatine vs. pain au chocolat, mais du sens de la vie et de la morale, qui me fera hurler de plaisir mais seulement si je suis pas une garce (et que sa soeur dort dans la pièce d'à c
oté), qui va me faire plein de gamins et SURTOUT QUI FERA 30 TRACTIONS tous les matins pour m'impressionner (tout en discutant de la morale) !