Si t'avais laissé ton pot de glace, t'aurais pas à sortir en acheterMais y a prescription je viens de rentrer, le frigo est vide, j'allais pas laisser de la glace tout l'été dans le frigo enfin !![]()

Mais ... Mais y a pas de caramel ?![]()
Si t'avais laissé ton pot de glace, t'aurais pas à sortir en acheterMais y a prescription je viens de rentrer, le frigo est vide, j'allais pas laisser de la glace tout l'été dans le frigo enfin !![]()

Mais ... Mais y a pas de caramel ?![]()
Wesh mais j'abandonne personne derrière, moi !Si t'avais laissé ton pot de glace, t'aurais pas à sortir en acheter![]()
Imagine, je reviens jamais ?
Bah pour éviter ça, dans ma grande bonté, je l'ai savouré avant de partir. 
C'est mon exception en vrai@Adybou T'aimes pas la vanille noix de macadamia ?![]()
quand des fois y a des promos où tu peux trouver des pots de genre 700ml, et que y en a pas de vanille simple, j'prends macadamia 
C'est mon exception en vraiquand des fois y a des promos où tu peux trouver des pots de genre 700ml, et que y en a pas de vanille simple, j'prends macadamia
Et je la mange à contrecoeur, en crachant toutes les noix![]()
Et imagine, tu reviens après des vacances catastrophes, avec un bras dans le plâtre et des bandages autour de la tête, ta première envie ça sera pas de partir au magasin le plus procheWesh mais j'abandonne personne derrière, moi !Imagine, je reviens jamais ?
Bah pour éviter ça, dans ma grande bonté, je l'ai savouré avant de partir.
![]()

J'essaye de mesurer le niveau de galère entre monter les étages avec plâtres et bandages ou marcher dix minutes jusqu'au magasin et là, j'avoue, j'sais pas.Et imagine, tu reviens après des vacances catastrophes, avec un bras dans le plâtre et des bandages autour de la tête, ta première envie ça sera pas de partir au magasin le plus proche![]()

Prochain niveau, le cadeau 100% "Oh putain tu sais faire plaisir toi" pour un/une potesse horny comme pas permis
![]()

j'ai attaqué mon ménage, puis j'ai fait le ménage de moi même (masque, manucure etc)
) Donc on a décidé de se voir en tant qu'amis.
Je suis pas sûre que ça nous aide réellement mais bon qui vivra verra

EN vrai, celles qui ont un grand frigo avec une partie congélo avec 3 tiroirs, devraient avoir un tiroir rempli à ras-bord de HD, et admettons entre deux courses t"en manges deux, t'en achètes troisJ'essaye de mesurer le niveau de galère entre monter les étages avec plâtres et bandages ou marcher dix minutes jusqu'au magasin et là, j'avoue, j'sais pas.![]()