ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Coucou ECM !

Je viens de me réveiller difficilement après mon troisième réveil (le premier était à 6h30) (l'optimisme parfois :innocent:). Heureusement je ne travaille que cet après midi, mais j'avais prévu de faire des trucs avec ma vie ce matin et c'est très compromis.

Présentement j'entends des bruits qui annoncent qu'il y a au moins un autre être vivant que moi dans la chambre. J'aime pas trop beaucoup ça. :shifty:

Je suis un peu tristoune pour plein de choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis il faut que je me remette à envoyer des CV et le stress de la candidature+d'être à nouveau sans emploi me pourrit le moral d'avance.

Mais, bon. :coiffe:

@Karoh Pour le yoga, je n'en fais pas vraiment et je suis incapable de me concentrer avec une voix qui me dit quoo faire (IRL comme une appli) mais je fouine beaucoup sur instagram où il y a des explications pour certains postures, des postures conseillées pour telle ou telle partie du corps, des variantes pour les gens pas très souples/blessés ... je suis le compte Inflexibleyogi et sinon je regarde des enchaînements que font des gens, ça donne des idées. :)

@Caliance J'aime tellement tes messages du matin ! :jv: Ça fait très longtemps que je n'ai pas été happée par un livre, c'était bien plus facile avant internet et le smartphone. :vieux: Le dernier que j'avais du mal à lâcher pour aller manger c'était les premiers tomes de Millénium. J'aimerais bien retrouver quelque chose d'aussi absorbant ! Le livre que je lis en ce moment est bien mais looong. Enfin je peux le lire par miette à la pause déjeuner sans être trop frustrée de devoir m'arrêter. Qu'est-ce que tu lis toi ? :puppyeyes:

Bonne journée petit ECM ! :bouquet:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
La dernière fois que j'ai donné mon plasma, mon taux de fer était légèrement en deçà de ce qu'il faut (pour le don du sang). En sachant que lors du don, mes règles venaient de finir, donc je me suis dit que la prochaine fois, je prendrai RDV à un autre moment pour voir ce que ça donne en temps normal, mon fer (et en me disant que j'échapperai peut-être du coup à l'habituel courrier, du coup :lunette:).

Devinez qui n'a pas réfléchi en prenant RDV, qui y va tout à l'heure et qui est en fin de règles... ? :nerd:
:facepalm:

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
:hello:
J'ai pris le décision de quitter le forum, je laisse mon compte actif car ca fait depuis le but du forum que je suis ici.
Ca doit bien faire un an que je viens je pars, etc, mais cette fois ci est surement la bonne.
Je ne me reconnais malheureusement plus, énormément de choses ont changés dans ma vie et que du positif, mais ici je me m'y retrouve pas. il y a aussi beaucoup d'aspects négatifs qui en sont ressortis avec le forum.

La meilleure des solutions est surement de partir.

Je reviendrais peut être en tout cas je vous souhaite de vivre la vie que vous voulez et de devenir la meilleure version de vous même

:jv:

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai réussi quand même à me motiver pour une fois et au lieu de procrastiner je suis allée à La Poste pour envoyer mon recommandé pour PE.
J'en ai profité pour faire des courses, ça faisait plusieurs jours que je n'avais même plus de papier toilettes et biensûr j'avais la flemme d'en acheter :facepalm: J'ai encore trouvé pleins de barquettes de viandes en promotion c'est cool...

Voilà maintenant de retour chez moi, à cogiter et me demander ce que je vais faire de ma vie.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai été trop choquée l'autre jour pendant un reportage sur les macareux moines :gonk:
Les goélands mangent des macareux, parfois :tears:
Une raison de plus de détester ces sales bestioles que sont les goélands :scream:
Ça mange vraiment tout, c'est pas croyable :cyclope:

23 Mars 2017
242
1 979
204
:hello:
Aujourd'hui jour de repos !

Au programme :
- manger :domokun: (d'ailleurs j'ai faim...)
- dormir :nod:
- regarder Gilmore Girls :ninja:
- soirée chez une amie en petit comité :caprice:

Que du constructif !! :lunette:

[EDIT] : va falloir que je cuisine un truc pour ce soir quand même, je sais pas encore quoi... :hesite:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Histoire de m'achever je me suis pesée.. j'ai pris 2 kilos cet été, comme d'habitude :lunette:
En même temps je rentre difficilement dans mes jean, ce week end un pote que j'avais pas vu depuis longtemps m'a demandé si j'étais enceinte en voyant mon bide, c'est dans ces moments là que tu sais vraiment que t'as pris du poids pas besoin de balance :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Qu'est-ce que le point de se coucher tôt si c'est pour ne plus dormir à une heure du mat ? T'aurais pu réfléchir à ça avant de te réveiller petit caca de cerveau !
Tu m'as fait penser à un truc que je voulais poster hier lunette:

Me : commence à regarder Castle Rock
Mon brain : BORING
How about aller sur YouTube et regard er les mêmes vidéos sur Ariana Grande ?
Me : sounds legit I guess

J'me fais influencer par mon autre self ptain :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes