Coucou ECM !
Je viens de me réveiller difficilement après mon troisième réveil (le premier était à 6h30) (l'optimisme parfois
). Heureusement je ne travaille que cet après midi, mais j'avais prévu de faire des trucs avec ma vie ce matin et c'est très compromis.
Présentement j'entends des bruits qui annoncent qu'il y a au moins un autre être vivant que moi dans la chambre. J'aime pas trop beaucoup ça.
Je suis un peu tristoune pour plein de choses.
Et puis il faut que je me remette à envoyer des CV et le stress de la candidature+d'être à nouveau sans emploi me pourrit le moral d'avance.
Mais, bon.
@Karoh Pour le yoga, je n'en fais pas vraiment et je suis incapable de me concentrer avec une voix qui me dit quoo faire (IRL comme une appli) mais je fouine beaucoup sur instagram où il y a des explications pour certains postures, des postures conseillées pour telle ou telle partie du corps, des variantes pour les gens pas très souples/blessés ... je suis le compte Inflexibleyogi et sinon je regarde des enchaînements que font des gens, ça donne des idées.
@Caliance J'aime tellement tes messages du matin !
Ça fait très longtemps que je n'ai pas été happée par un livre, c'était bien plus facile avant internet et le smartphone.
Le dernier que j'avais du mal à lâcher pour aller manger c'était les premiers tomes de Millénium. J'aimerais bien retrouver quelque chose d'aussi absorbant ! Le livre que je lis en ce moment est bien mais looong. Enfin je peux le lire par miette à la pause déjeuner sans être trop frustrée de devoir m'arrêter. Qu'est-ce que tu lis toi ? 
Bonne journée petit ECM !
Je viens de me réveiller difficilement après mon troisième réveil (le premier était à 6h30) (l'optimisme parfois
). Heureusement je ne travaille que cet après midi, mais j'avais prévu de faire des trucs avec ma vie ce matin et c'est très compromis.Présentement j'entends des bruits qui annoncent qu'il y a au moins un autre être vivant que moi dans la chambre. J'aime pas trop beaucoup ça.

Je suis un peu tristoune pour plein de choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais, bon.

@Karoh Pour le yoga, je n'en fais pas vraiment et je suis incapable de me concentrer avec une voix qui me dit quoo faire (IRL comme une appli) mais je fouine beaucoup sur instagram où il y a des explications pour certains postures, des postures conseillées pour telle ou telle partie du corps, des variantes pour les gens pas très souples/blessés ... je suis le compte Inflexibleyogi et sinon je regarde des enchaînements que font des gens, ça donne des idées.

@Caliance J'aime tellement tes messages du matin !
Ça fait très longtemps que je n'ai pas été happée par un livre, c'était bien plus facile avant internet et le smartphone.
Le dernier que j'avais du mal à lâcher pour aller manger c'était les premiers tomes de Millénium. J'aimerais bien retrouver quelque chose d'aussi absorbant ! Le livre que je lis en ce moment est bien mais looong. Enfin je peux le lire par miette à la pause déjeuner sans être trop frustrée de devoir m'arrêter. Qu'est-ce que tu lis toi ? 
Bonne journée petit ECM !

).

(d'ailleurs j'ai faim...)