fb et sa suggestion d'ami improbable de mec vivant en israel,en afrique et j'en passe 
Pour le premier point, je suis allée voirC'est peut-être juste un petit élan de paranoïa mais
j'ai lu un post j'ai dû bien réfléchir pour comprendre ce que la personne décrivait 
Tu vas faire un carton sa maman ! Et pour le reste je suis pas sûre de ce que tu sous-entends maisJe suis une boule de stress et de nerfs
J'ai la présentation la plus prestigieuse de la vie demain, du moins le plus gros client pour qui j'ai jamais bossé
Et
J'ai limite un ulcère de stress à cause de ma vie privée
Va falloir me laisser tranquille la vie là![]()

Je me suis grattée non stop j'avais l'impression que mon corps me démangeait...puis j'ai eu des douleurs chelou et ça m'a achevé je stresse trop maintenant.
Je suis fière de moi
En fait j'ai réalisé que se lever tôt ne devait pas forcément être une torture, ça me laisse au contraire un peu de temps pour faire les choses que j'aime avant de partir de chez moi 

J'ai tellement hâte d'être ce soir, d'avoir ces deux jours de week-end pour me ressourcer 

SMS moi dans ces cas làMon ex vient de me faire une déclaration d'amour enflammée je suis choquée.![]()
(
)