ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Si vous voulez savoir le genre de noël que j'ai passé, j'ai préparé le repas que j'avais prévu (pour deux) ce soir, que j'ai mangé toute seule, et le reste a fini au micro-ondes, étape provisoire avant la poubelle :lunette:
Et jviens de me couper une part de bûche (la première depuis qu'on l'a acheté) et j'ai dit "j'espère que tu vas pas me décevoir, mais let's be honest" et bah oui :lunette: j'avais raison :lunette:
Elle aurait dû être vendue avec un nettoyeur de palais :lunette:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je saumonne au lieu de me préparer :lunette:

Je dois faire 1h de route pour emmener ma voiture à la concession, et 1h de route dans 2 jours pour la récupérer.
Mais j'ai mon copain a tellement gueulé que j'ai même pas eu besoin de demander pour qu'on me prête une voiture (pas que j'en ai besoin au quotidien mais.. J'allais pas prendre un hôtel là-bas pendant 2 jours :cretin:)

Au retour, câlinous avec bébé chat et bébé chien, suite du saumonnage, et expériences avec mon Cookeo:yawn:

Allez je me dépêche :supermad:

5 Juillet 2010
342
19 874
5 684
Trifouillis les Oies
Je me sens comme une octogénaire, je suis réveillée depuis une bonne heure alors que tout le monde dort. Pour aller aux toilettes il faut traverser le salon où quelqu’un est endormi. Bien sûr le parquet craque à mort et les portes grincent.
Du coup je me retiens et je tourne en rond dans le lit.

Sortez-moi de là et rendez-moi ma maison :gonk:.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je suis en train de lire un bouquin en ce moment et rolala, comme ça m'énerve quand les perso font n'importe quoi.
Et pourtant c'est un bouquin qui a reçu le prix des lecteurs ....

Je remets dans le contexte : un groupe d'enquêteur est à la poursuite d'un sérial killer.
Pour tenter de coincer le meurtrier, ils se retrouvent tout le groupe d'enquêteur + 1 gars dans un sous sol et ils font une prière suite à la demande de l'un des enquêteurs.
Ensuite une enquêtrice reçoit une lettre du tueur et elle se rend compte qu'il répond point par point à la prière.
On en conclut assez facilement que le tueur c'est le seul autre gars qui était présent pendant la prière.

Ba non, Madame, se dit qu'il doit y avoir un micro sur place
tenor.gif

Et elle se rend sur place. Et comme par hasard, c'est ici qu'habite le gars. Il lui offre alors du thé avant qu'elle aille explorer le coin où elle soupçonne qu'il y a un micro. Et bien sur, cette conne accepte
tenor.gif

On se retrouve donc avec une meuf empoisonnée qui a failli être tuée par le mec, tout ça parce qu'elle n'a pas réfléchi 2 secondes. Mais bien sur elle est sauvée in extremis
C'est le genre de truc qui me donne envie d'arrêter de lire un bouquin. La meuf est censée être une super enquêtrice et même moi, j'avais deviné avant elle
tenor.gif

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Mieux dormi cette nuit, même si le chéri m'a un peu saoulée hier soir avec un de ses cadeaux qui n'est pas vraiment ce qu'il voulait(mais bon c'est la manière de se plaindre ici qui m'a saoulée ^^). Ce matin on va aux courses, je vais peut être trouver quelques cadeaux et sinon je finirais un autre jour ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes