ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Serait-ce l'anniversaire de @Nacre ? :ninja:

@mt Je sais pas :lunette: Soit je rentre dans ma ville d'origine pour une journée spa et resto vegan avec ma meilleure amie, mais mon mec sera vexé :lunette: (on s'est déjà disputés à ce sujet :lol:) soit je reste ici le faire avec mon copain (on le ferait avec mes anciens collègues d'amour du coup :jv:) au risque de vexer mon amie. Bref c'est un casse tête, je demissionne :non:

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Non mais sérieux .. on me demande de faire des sous-classeurs dans les dossiers informatiques pour que l'on s'y retrouve.
Je le fais, maniaque que je suis.
Et là ma collègue a du mal à trouver des documents et elle trouve ça chiant..

Bah faut savoir, on a vu ça lors de nos réunions.
Le pire du pire, c'est qu'elles avaient dû qu'elles s'y tiendraient elle aussi. Résultat ? C'est bibi qui range tout derrière.

#lapoubelleduservice

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@mt ma préférence c'était mon amie dans ma ville d'origine. Après y'a eu dispute avec mon copain alors qu'on n'avait rien de prévu ici mais il voulait qu'on soit ensemble. Après y'a eu la proposition de mes collègues et c'est vrai que j'hésite un peu mais si j'étais seule je crois que j'aurais quand même choisi mon amie que je vois rarement, et là mon copain profite de la proposition de mes collègues pour essayer de me convaincre ..

B

Burial

Guest
@mt Si mon copain n'avait pas si mal réagit quand je lui ai parlé de la proposition de mon amie ça aurait été beaucoup plus simple. Ça me saoule de devoir faire passer mon mec avant mes amis :stare:

De mon côté, mon copain ne passe pas avant, ni après mes autres personnes les plus proches. C'est à la même enseigne pour tout le monde, je ne pourrai jamais faire d'une seule personne ma seule priorité et c'est une de mes conditions non négociables.

T'es en couple, non en prison... Si vous êtes d'accord pour vous faire passer en priorité sur tout le monde c'est OK, mais personne n'a à te culpabiliser d'aller passer le nouvel an avec ta meilleure pote quelles que soient les insécurités de ton copain. Point final.

Tu peux toujours négocier un autre moment avec lui, discuter si la communication est possible, je te souhaite cependant de faire ce que tu veux au fond de ton cœur. :fleur:

EDIT ACHTUNG : et ta pote n'a pas à te culpabiliser non plus, réciproquement. Tu ne lui dois pas cette soirée. Au bûcher, au bûcher RHAAA :non:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes