F
Mais je t'assure que la pizza endives saucisson pêche était bonneOké, je saumonne un passage pas drôle et j'ai envie de pleurer![]()
Je viens de réaliser que j'ai vraiment une logique propre à moi par rapport ma façon de m'exprimer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Durant mes études de paramed', je m'étais fortement intéressé à la dysphasiemais j'imagine que j'aurais été diagnostiqué si ça avait été ça... J'essaye de trouver des témoignages à ce sujet car j'm'y reconnais sur pas mal d'aspects, à l'exception que... Iels insistent bien sur la sévérité du trouble, ce qui n'est clairement pas mon cas
(iels parlent entre autre de l'impact sur les apprentissages scolaires, comme l'orthographe,la lecture...J'ai rien eu de tout ça, au contraire, mais c'est sûrement en lien avec le fait que j'ai été prise en charge tôt ?)
Bref, du coup si jamais des personnes ont des témoignages sur la dysphasie (car ils sont directement concernés ou ont des proches dans cette situation) ou qui se reconnaissent avec ce genre de logique (mais ne sont pas dysphasiques), je suis toute ouïe
Les mystères du cerveau![]()