Haaaa j'avais pas vu mais il y a un échange de colis sur le thème du cinéma ! 
Niveau timing financier c'est un poil chaud mais j'ai surtout trop peur de parler de mes goûts en cinéma.
On la sent la pression des gens teeeeellement culturés* qu'ils ne comprennent pas que tu n'aies pas vu tel film, ou que "quoi ? Tu n'aimes pas ce réalisateur tchèque du XVIe siècle ?! Enfin pourtant c'est le plus graaaand dans son domaine" ?? 
*je parle évidemment de personnes de mon entourage et pas des madz qui participent à l'échange !
c'est ptetre clair mais j'ai eu un doute sur l'interprétation possible.

Niveau timing financier c'est un poil chaud mais j'ai surtout trop peur de parler de mes goûts en cinéma.
On la sent la pression des gens teeeeellement culturés* qu'ils ne comprennent pas que tu n'aies pas vu tel film, ou que "quoi ? Tu n'aimes pas ce réalisateur tchèque du XVIe siècle ?! Enfin pourtant c'est le plus graaaand dans son domaine" ?? *je parle évidemment de personnes de mon entourage et pas des madz qui participent à l'échange !
c'est ptetre clair mais j'ai eu un doute sur l'interprétation possible.
Dernière édition :
je les ai pas trop loupé chu contente
J'espère que 90% des gens oublieront de venir 

) mais je trouve que sur Madz c'est plutôt bienveillant
et perso si je participais ce serait plus pour savoir ce que la Madz kiffe et lui faire plaisir dans ce sens même si ses goûts sont plus "classiques"