Bon, on a bingewatché Sex Éducation aujourd'hui. Un dimanche productif
Pose toi dans un endroit cocooning, essaye de te changer les idées. Si tu as besoin de parler mes MP sont grands ouverts. Courage. 
Je parle à des ami.e.s en même temps (mais bon, tout le monde est plus ou moins en vrac autour de moi en ce moment donc ça n'aide pas
). J'ai juste pas du tout envie d'être seule ce soir, mais bon j'ai personne proche donc pas vraiment le choix
(Je ferais pas de connerie, ça vous en faites pas, juste une présence ça m'aurait apaisée mais bon, pas possible
)

comme quoi les goûts et les couleurs 

@loy les CED dark net et pédophilie à 17h30 je suis moyen chaude![]()
Toi quand tu te perds tu fais ça bien !C'est rigolo que tu penses ça parce que j'ai des chaussettes tellement cool qu'elles me donnent sûrement beaucoup plus de joie que d'autres types de vêtements. En fait les autres vêtements je les trouve stylés ou confortables ou je les ai acquis dans un contexte particulier. Tandis que mes jolies chaussettes, il suffit que je les mette pour que ma journée soit plus cool, juste parce qu'elles sont géniales et réchauffent le coeur.Mon armoire est rangée
J'ai même réussi à trier mes affaires de sport
(et le truc de la joie, c'est plus évident pour certains articles que, genre, les chaussettes)