ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je viens de rentrer, je suis CREVEE :dodo:
J'ai super mal à mon pied, parce que j'ai bcp marché et parce que j'ai fait des exo super durs chez le kiné (tellement dur que je n'y arrivais pas :crying:). J'ai presque fait 7000 pas du coup maintenant c'est repos.
Je pense que je vais me caler devant une série (Queer Eye <3) avec un bon thé

Je suis rentrée chez moi en ayant Bohemian Rhapsody dans la tête, du coup j'ai mis la chanson directement en rentrant et y'a un truc qui m'a frappé. C'est que ma mère avait exactement le même look que Freddy Mercury à l'époque :lunette:
3F26A7C784ADC7723757C7CB86240C2F2EABA84B

Les cheveux, le maquillage (avec un peu plus de noir sur les yeux, limite smokey eyes ) vous avez ma mère à ses 25-30 ans:lunette:
Remarque, mon père avec les cheveux comme ça aussi à l'époque (mais il ne se maquillait pas)

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Donc en sortant, j'ai quand même eu droit 2 fois à des questions d'inconnus sur ce qu'il m'était arrivé :lunette:
J'ai envie de dire "occupez vous de votre cul" :lunette:
Alors ok, c'était des vieux et c'est surement un moyen pour discuter avec quelqu'un, et la plupart du temps, ils ramènent ça à eux pour parler de leurs bobos mais ... j'ai peut être pas envie de savoir non plus. Genre y'a une dame qui m'a dit qu'elle allait chez le kiné pour faire de la rééducation périnéale :lunette: (à cause d'une intoxication au monoxyde de carbone :confused: aucune idée si c'est possible) . Mais euh ... j'ai rien demandé moi :lunette:
Heureusement, dans mon cas c'est passager mais j'imagine même pas pour les personnes en situation de handicap, elles doivent subir ce genre de question à longueur de journée :facepalm:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis nase, le ski m'a tué :lunette: Il neige grave depuis 2h, on était censés skier demain aussi mais finalement on va devoir rentrer je suis deg :gonk:

Ah et puis on avait prévu une fondue ce soir, mais je crois qu'on est tellement morts on va jamais réussir a se traîner jusqu'au resto :yawn:

#sportivedudimanche

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Je viens d'appeler pour prendre rdv chez ma gynécologue, ils n'ont pas de place avant mi-septembre :halp:
Heureusement que c'est juste une visite de routine et pas un problème super grave !
Du coup pour ma pilule, faudra que j'aille voir un médecin généraliste (ou une sage-femme !)
Fuck cette fichue phobie du téléphone :crying:

Si c'est pour renouveler ton ordonnance de pilule moi je n'en ai plus mais je trouve toujours des pharmacien.nes compréhensifs qui me la donnent quand même :cretin:

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Lili Liane ça existe ça ? je trolle, il doit bien y en avoir.
Je vais toujours à celle proche de chez moi car ma pilule n'est pas remboursée et ils vendent le générique pas très cher. Je vais chez eux depuis trois ans. L'autre fois, j'y vais en sortant de chez le médecin et elle me dit "ah bah je peux pas vous la donner" moi "euh... pourquoi ?" elle "bah y'a marqué trois jours là..." moi "ah mince, le dr a dû se tromper, c'était 3 mois" (une boite quoi, c'est déjà pas la panacée) et là, la meuf me répond d'un air ultra désagréable "euh... écoutez moi je suis pas là pour interpréter les ordonnances..."
:scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes