Je viens de rentrer, je suis CREVEE 
J'ai super mal à mon pied, parce que j'ai bcp marché et parce que j'ai fait des exo super durs chez le kiné (tellement dur que je n'y arrivais pas
). J'ai presque fait 7000 pas du coup maintenant c'est repos.
Je pense que je vais me caler devant une série (Queer Eye
) avec un bon thé
Je suis rentrée chez moi en ayant Bohemian Rhapsody dans la tête, du coup j'ai mis la chanson directement en rentrant et y'a un truc qui m'a frappé. C'est que ma mère avait exactement le même look que Freddy Mercury à l'époque
Les cheveux, le maquillage (avec un peu plus de noir sur les yeux, limite smokey eyes ) vous avez ma mère à ses 25-30 ans
Remarque, mon père avec les cheveux comme ça aussi à l'époque (mais il ne se maquillait pas)

J'ai super mal à mon pied, parce que j'ai bcp marché et parce que j'ai fait des exo super durs chez le kiné (tellement dur que je n'y arrivais pas
). J'ai presque fait 7000 pas du coup maintenant c'est repos. Je pense que je vais me caler devant une série (Queer Eye
) avec un bon thé Je suis rentrée chez moi en ayant Bohemian Rhapsody dans la tête, du coup j'ai mis la chanson directement en rentrant et y'a un truc qui m'a frappé. C'est que ma mère avait exactement le même look que Freddy Mercury à l'époque

Les cheveux, le maquillage (avec un peu plus de noir sur les yeux, limite smokey eyes ) vous avez ma mère à ses 25-30 ans

Remarque, mon père avec les cheveux comme ça aussi à l'époque (mais il ne se maquillait pas)

aucune idée si c'est possible) . Mais euh ... j'ai rien demandé moi