F
Foxy*
Guest
@Ignis Aurae C'est une émission de télé-réalité (comme je bosse devant je regarde à moitié) et franchement, oui dans les 4 couples, ils sont bien gratinés par moment
C'est folklo 
C'est folklo 
C'est folklo 
, et qui allaient s'enfermer dans leur chambre et je me disais "soit c'est "improvisé" et les gens ont dit, "voilà on va aller dans la chambre" et les caméramans devaient être en mode 
soit c'est eux qui ont suggéré ça, et c'est malsain aussi 

) mais là, déjà j'écoute les traductions française par-dessus l'anglais parce que j'avoue que du coup c'est mieux que les trads en sous titre de Netflix (et que j'aime bien entendre des traductions histoire de m'entraîner et éventuellement d'apprendre de nouveaux trucs) mais franchement, je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ou que j'ai rien d'autre à regarder pour l'instant, mais je les enchaîne depuis tout à l'heure 

@Little NolaAprès, il faut bien comprendre que le but n'est pas d'interdire une pratique ou de faire des "bouhous" aux genTes qui la pratiquent ou qui en bénéficient; mais plutôt de prévenir le public que ces pratiques ne sont pas prouvées et sont susceptibles d'être des foyers de charlatans.Et il y a pour certaines un risque sanitaire pour les individus.
Genre des "vaccins" homéopathiques.
Bonjour l'épidémie de rougeole quoi.
![]()