ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Ca va fait longtemps que je n'ai pas vu @Vespertina et @GabyMoose, non ?
:hesite:
(si vous passez par là :hello:)
:hello:
Je ne souhaite plus prendre part à l'ECM depuis quelques semaines. Suite à divers événements, j'ai quitté le topic et j'ai demandé (et obtenu) la suppression de mes messages.
Je continue à venir souvent sur le forum, pour les CED et les MP par exemple. Mais c'est tout

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Into The Wild : merciiiii
200.webp

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Candice452 : pas encore mais je viens de poster sur le forum. En effet sur certains groupes facebook de nanas qui voyagent en solo il y a pas mal d'autres qui posent la question du vêtement. Et j'ai l'impression que c'est selon les habitudes et l'aisance des personnes.

• Big up !
Réactions : Sevjun et Candice452
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@Candice452 : pas encore mais je viens de poster sur le forum. En effet sur certains groupes facebook de nanas qui voyagent en solo il y a pas mal d'autres qui posent la question du vêtement. Et j'ai l'impression que c'est selon les habitudes et l'aisance des personnes.

J'ai fait un peu de rando dans les Préalpes et au Canada mais je ne suis pas non plus une experte :ninja:
J'aime bien porter un jogging ou au minimum un pantacourt car ça évite de te faire piquer par des insectes ou autres. Cependant, j'ai déjà vu plein de gens en faire en short.
Comme tu dis le plus important, c'est que tu te sentes bien dedans !
Pour moi le plus important ce sont les chaussures, au Canada (Yukon) il y avait vraiment des forts dénivelés et j'avais beau avoir des bonnes chaussures et 2 paires de chaussettes, j'ai eu des ampoules désastreuses :lunette:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bellone et Tamgram
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Candice452 oui les chaussures sont très importantes. D'ailleurs je suis allée les acheter en novembre au Vieux Campeur de Paris et j'explique au gars où je vais faire ma randonnée mais celui-ci m'a proposé un modèle assez simple que je n'ai pas trop besoin de casser. Après il faut aussi que je prévoie des chaussettes. Je crains les ampoules j'ai les pieds ultra-sensibles = Je sens que je vais douiller. Et je pense à la douleur que tu as du avoir, j'ai très mal pour toi.

Pour les shorts cela peut être pratique mais j'ai lu pas mal de recommandations que c'était assez mal vu, notamment pour les lieux cultes, et aussi si on se balade en pleine nature (ronces et autres végétations). Après je partirai bien en short vu qu'il va faire chaud et qu'on va bien marcher. Donc le pantalon convertible est une bonne alternative mais bon je pense pas partir qu'avec que ça.

Donc voilà pleins de questions.

• Big up !
Réactions : Bellone et printemps24

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes