ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2015
1 144
10 833
4 664
J'suis pas extrêmement malade mais suffisamment pour être à moitié endormie avec un léger mal de crâne et je n'arrive pas du tout à me concentrer sur quoi que ce soit ou à travailler :gonk:

En plus mon directeur de mémoire refuse de me voir en dehors de sa permanence (1h dans la semaine où il est dispo) et je vais donc devoir rater mon cours de pilates alors que c'est seulement ma 2e séance, tout ça pour aller lui dire que j'me réoriente en septembre :scream:

L'école qui m'intéresse m'a appelé aujourd'hui pour me parler du dossier de candidature. Autant j'aime bien l'idée que c'est réactif et qu'on est accompagné, autant là j'ai un poil la sensation qu'on me pousse au cul et j'aime pas du tout :goth: Se faire presser pour prendre une décision c'est souvent le meilleur moyen de nous empêcher de vraiment réfléchir et peser le pour et le contre au risque qu'on change d'avis, donc nope je veux me laisser le temps de bien y penser avant :neutral:
 
20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Si c'est ce T1000 là, ça m'étonne pas. :troll:

C'est le même genre ouais :troll:
Il voit des murs qui n'existent pas et surtout passe à travers certains murs
giphy.gif
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Nym. Je bosse dans la restauration :lunette: Quand je bossais en tant que serveuse ça arrivait régulièrement que des clients nous calculent absolument pas et partaient s'asseoir tout seuls a une table comme si c'était le resto de leur père :lunette: Du coup ça me rendait folle car c'était très difficile de pas nous voir ,il y avait toujours quelqu'un a l'accueil..c'était a la limite du mépris. Et quand j'étais cuisinière je supportais pas les serveurs qui ne venaient pas me dire bonjour a moi et mon équipe, pareil on est pas des chiens ça coûtent rien de nous saluer..une fois un serveur a pris son service, ne m'a pas dit bonjour et m'a commandé son plat a peine arrivé :lunette: Je peux te dire qu'il ne l'a jamais eu, et il a envoyé la responsable de salle demander des comptes car il avait même pas le cran de le faire lui même :lunette:
Enfin voilà je demande pas grand chose, juste les bases quoi bonjour/ merci /au revoir..
 
M

Membre supprimé 327545

Guest
Tu aurais pu mettre ça sous spoiler +18 quand même :cretin:
J'avoue ! :yawn:
Je présente mes plus plates excuses à toutes les âmes sensibles qui auraient pu être choquées par la teneur très dérangeante de mes propos. Je ne le voulais pas et espère que l'intégrité de tout le monde saura être préservée à la finalité. (Avec une voie de Marion Cotillard aux Oscard) :yawn:
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Jeu suis
MALAAAAADEEEUUUH
Point positifs: il est possible que j'ai eu un petit coup de fièvre cette nuit parce que même si je dormais pas, une petite voix dans ma tête répétait non stop "ohlala comment je dors trop bien là ouaaaaah je dors tellement bien, je suis un exemple de sommeil wow je suis entrain de dormir et c'est agréable", et je me sentais hyper bien.
Point négatif: je me meurs :goth: le premier cm de la journée était une torture et j'ai du rentrer chez moi en ratant le deuxième cours de ce matin :goth: je peut encore aller en cours cet aprem mais fleeeeme. Mais bon j'ai bien dormis depuis ce matin, alors ptet que je vais y aller :hesite: mais flemme. Mais les cours. Mais flemme :hesite:
 
F

Foxy*

Guest
Le petit jeune de Terrace House qui demande "Les filles elles aiment pas les mains moites, non ?"
A ton avis ? :yawn: Qui aime les mains moites d'ailleurs, après y en a que ça dérange plus que d'autres mais c'est rare que les gens disent "j'espère qu'il-elle aura les mains moites" ^^

Quoi ? Bon ok, je retourne travailler. Comment vous savez que j'ai du mal à me concentrer ? :ninja::vabosser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes