ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Lord Griffith La paralysie c'est pas quand on sent une présence autour de soi itou ? :hesite:
Je sais pas trop, c'était bizarre parce que j'étais consciente mais tout en étant un peu endormie, j'avais pas l'impression d'être totalement réveillée et ne pas pouvoir bouger ou alors je m'en souviens pas :hesite: Le seul truc qui m'a bien chamboulé c'est cette sensation vraiment que j'étais en train de mourir, je me sentais partir c'était horrible :lunette:

1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Ah j'vous ai pas dit?
c'est la grosse guerre avec tumplaipa. On ne se parle plus du tout, on s'est clairement bousculé mutuellement la dernière fois qu'on s'est vu. Il me manque terriblement mais ça ne pouvait plus durer comme ça.
Je prie tous les saints pour qu'il comprenne ce qu'il a perdu et qu'il prenne enfin le choix d'accepter qui il est et qui nous étions l'un pour l'autre. Je rêve des genoux, je le sais au fond de moi, même s'il a fait des progrès de ouf en 2 ans...

Bref, il me manque, c'est très chiant.

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Pour rebondir sur le sujet des animaux de compagnie, ce que je trouve surtout ridicule, ou plutôt triste, c'est qu'il y a beaucoup trop d'animaux de compagnie sur terre par rapport au nombre de personnes capables de s'en occuper correctement. On crée de la vie pour la laisser mourir en somme. (je ne parle pas des animaux dits domestiques type vache, cochon, etc, bien qu'ils peuvent tout aussi bien être des animaux de compagnie).
D'ailleurs en ce moment je me pose quelques questions par rapport aux chiens par exemple. J'adore les chiens et j'aimerais beaucoup en avoir plus tard, quand toutes les conditions qui me semblent nécessaires seront réunies. Mais d'un côté je me dis, le chien, il a pas demandé à être là. Dans la plupart des cas, on l'arrache à sa famille, on l'oblige à rester avec nous, à nous tenir compagnie, puisque c'est à ça qu'ils servent. Ils nous servent. Quand bien même on s'occupe très bien de lui, il aurait pu vouloir une autre vie ? où il est libre. Bon mon raisonnement est pas abouti mais ça me pose vraiment question.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Sol Invictus Je crois que tu as confondu prescrire et proscrire. Si tu refuses de faire du mal aux chatons, leur faire du mal est proscrit. En revanche, si ta morale te prescrit de faire du mal aux chatons, elle te préconise de faire du mal aux chatons. Je me permets de signaler parce que ça change vraiment le sens de ta phrase (bon, je pense qu'on comprend avec le contexte mais j'ai bugué).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes