Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon corps me saoule, il refuse de dormir plus de 7h par nuit, alors que j'ai besoin de plus de sommeil. Ce qui fait que le weekend je me retrouve à faire des siestes de 2h parce que je n'arrive pas à tenir la journée entière, ça me coupe la journée, c'est vraiment chiant. J'ai l'impression d'être une petite vieille qui a besoin de sa sieste
Natalie Nourigat, boardeuse chez Disney, dessinatrice de talent et copine de Boulet, est une personne magnifique et je l'aime.
Elle ne prend jamais de commande de dessin.
Sauf en ce moment, contre un don de 50$ au centre d'IVG d'Alabama.
Je chouine complètement au fond de mon lit avec ma gueule de bois.
@Olduvaï (et @Danny. , @JAK-STAT )
De mon côté j'y ai travaillé et j'ai démissionné au bout de 5 jours parce que j'y allais en pleurant, je mangeais plus, dormais plus, c'était horrible. Il m'est arrivé d'entendre des gens sur la terrasse en pause cracher sur ma gueule alors que j'étais là depuis 3 jours rien que d'y repenser... plus jamais ça !
Bonjour ECM
Le temps est tout nul, je vais pas pouvoir aller courir alors que j'aurais besoin de me vider la tête
Du coup ça va être journée CV, netflix, peut-être jeux vidéos en attendant ce soir, on a prévu une soirée Eurovision entre potes!