Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'y croyais plus mes petits cornichons en velours Me voilà dépouillée de 8 ans de messages (looooooose) mais pas (si) grave (après tout) Mais je suis là, d'une virginité toute relative qui ne demande qu'à être chamboulée
Punis-moi, j'ai visiblement été une très très vilaine hyène pour avoir giclée été supprimée.
Bonjour
J'ai à peu près bien dormi, c'est cool
Du coup onn va essayer de partir sur une journée productive, faut que je lise les écrits du diplôme d'autres élèves de la promo (entraide ), et que je fasse du rangement / nettoyage et une lessive. Normalement j'ai un ami qui vient passer quelques heures, donc ça va me faire du bien
Mais déjà, il faut que mon ordi ouvre LibreOffice, j'ai donc le temps de saumonner
Hier un de mes collègues m’a montré les plantes de tomates qu’il avait dans son bureau en me disant que c’était du cannabis. Et bête comme je suis je l’ai cru.
Bon bah je voulais faire du ménage mais je me suis laissée happée par les séries depuis ce matin.
Et je pars travailler dans 1h30.. Me reste 30min pour ranger vite fait avant d'aller manger disons.
Au fait @Lycam je sais pas si j'ai loupé les messages ou si tu n'en n'as as pas parlé mais comment ça s'est passé jeudi ? (si c'est pas trop indiscret, toussa toussa !)