Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis passée faire un devis pour ma voiture dans le garage du constructeur mais c'est trop cher
Du coup je vais aller faire la tournée des autres garages pour faire des nouveaux devis, vis avec moi mon après-midi passionnante
Tiens à parler de thé, vous me donnez soif.
Je vais me faire un thé plutot que de me goinfrer de bonbons. (ils sont mêmes pas bons, pourquoi je les mange?)
Sinon, je viens de voir que le tome 1 de 50 nuances de gras est sorti en Mai, ça tombe bien, je viens de finir la collection des "père et fils" et "attache moi".
@skärgård Eeeeuh... Y a un intense besoin d'être au courant, qui fait que quand jme dis que je vais pas suivre les infos pendant une semaine j'y arrive pas sans une puissante culpabilité.
Et mon moral, bin... Je galère un peu parfois à me concentrer sur ce qui va bien, mais je cherche aussi les infos qui vont dans le bon sens, genre la population des baleines à bosse en augmentation, l'Espagne et l'Allemagne qui ont des résultats de vote vraiment pas dégueus, et j'ai beaucoup de calins du Tavernier...
sinon
J'ai super mal dormi, et la communication est de pire en pire entre nous on a fait les courses, à un moment j'avais envie de pleurer. Joie
Enfin bref.
@Billie.A Juste un mug tout chaud et fumant, avec un peu de chantilly. En cas d’extreeeeeme urgence seulement quand le moral flanche un peu. Accompagné de petits marshmallows