Sérieux pourquoi EDF me rajoute 50 balles sur mes factures alors que j'ai diminué de plus de moitié ma conso en ayant coupé mon chauffage en mars? 

Hou ça m'agace ça m'agaaaaace

Hou ça m'agace ça m'agaaaaace

@Saucisson.
Ca fait plusieurs fois que tu parles de cette histoire, elle va tous les jours vérifier ta chambre ?
Au pire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ouais ouais, ça me dérange un peu)
J'aurai dit émotionnelle pour Nym là tout de suite, en partant du principe sûrement erronée que ceux qui demandent aux autres comment ils les voient n'osent pas "se voir eux-même" par ce qu'ils sont (trop) attentifs aux émotions. Et qu'un mental se serait trop content de s'éplucher l'âme tout seul 

Dans un endroit avec multitudes de parcours rando pédestres / vélo, des endroits où on peut faire du kayak, du cannyoning, de l'escalade, de la spéléo, enfin ce qu'on veut quoi
(clairement on va mettre le paquet sur les randos... pour le reste on va choisir une "grosse" activité parmi celles proposées parce que vu le prix..
ou alors 2 (une par semaine), à voir
)

Je le voyais bien, mais tant que je ne montais pas sur la balance je n'avais pas de "vraie" raison de me remettre au sport. Mais là, je n'ai plus d'excuse ! Ça a commencé hier par une rando VTT de 18km (mes jambes n'étaient pas prêtes
), et je vais tranquillement ressortir mon tapis et mes altères !

). J'ai réglé mes soucis administratifs (pas tous mais bon..) mais je dois encore scanner 1000 papiers et ça me gave
J'ai fait les préparations pour le tiramisu, et puis, en voyant la vaisselle, je me suis assise pour voir ce qu'il se passait ici (TERRIBLE erreur car j'ai plus la motivation pour bouger haha). Je dois aussi faire ma valise pour demain et je suis stressée de ne pas avoir le temps de tout faire
Calmons-nous, calmons-nous (PANIQUE !!)