ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson.
Ca fait plusieurs fois que tu parles de cette histoire, elle va tous les jours vérifier ta chambre ? :hesite:

Au pire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ouais ouais, ça me dérange un peu)

J’ai fait le ménage dans la chambre mardi soir, et entre mardi passé et vendredi passé j’ai du avoir des mouchoirs qui sont tombés derrière le lit et ce week-end elle a avancé le lit et a trouvé des mouchoirs (usagés) derrière et les as mis bien en vue devant le lit. Et peut-être qu’elle va me faire la morale en disant que je n’ai pas nettoyé la chambre ou que j’utilise trop de mouchoirs ou je ne sais quoi. Je flippette un peu.

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
@7Tangerine6 @Nym. : Je réponds ultra à la bourre :yawn: J'aurai dit émotionnelle pour Nym là tout de suite, en partant du principe sûrement erronée que ceux qui demandent aux autres comment ils les voient n'osent pas "se voir eux-même" par ce qu'ils sont (trop) attentifs aux émotions. Et qu'un mental se serait trop content de s'éplucher l'âme tout seul :lunette:

Bref, je te vois émotionnelle, mais mon raisonnement est pas très catholique :cretin:

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Coucou :ninja:
Je ne passe plus du tout en ce moment, j'ai eu une période de grosse fatigue, tellement grosse qu'un jour je suis arrivée au travail et une cheffe m'a renvoyée chez moi en m'ordonnant que me caler dans mon canapé devant un film nul et de dormir (même que quand elle m'a dit de rentrer chez moi je me suis effondrée en pleurs tellement tous mes nerfs ont lâché.. Et on était au milieu de l'accueil, voilà voilà)
Depuis je me couche tôt le soir et j'essaye de ne plus avoir de retard de sommeil. Je suis pas au top de la forme mais voilà je n'ai plus de dette, je suis à zéro quoi :lunette:

M'enfin positivons, je finis de travailler le 6 septembre, et j'ai réservé ce matin pour partir en vacances du 7 au 21 :dowant: Dans un endroit avec multitudes de parcours rando pédestres / vélo, des endroits où on peut faire du kayak, du cannyoning, de l'escalade, de la spéléo, enfin ce qu'on veut quoi :dowant: (clairement on va mettre le paquet sur les randos... pour le reste on va choisir une "grosse" activité parmi celles proposées parce que vu le prix.. :lunette: ou alors 2 (une par semaine), à voir :lunette:)
Le lendemain de notre retour de vacances on fait 35km de vélo à côté de chez nous, j'avais participé à cette randonnée l'année dernière et j'avais adoré, j'ai hâte !
Et le lendemain je pars une semaine chez mon amie qui vient d'accoucher, j'ai encore plus hâte <3

Cela nous mène au 2 octobre, et je suis en train de postuler à un poste à pourvoir le 1er octobre, un poste pour lequel je suis persuadée que je ne serai jamais prise mais auquel mes collègues et même mes cheffes me poussent à postuler parce que c'est pour la même collectivité que pour laquelle je travaille alors même si ça ne correspond pas à mon profil "on te connait et on est content de ton travail donc n'hésite pas !"
Ce travail implique de travailler dans une bibliothèque donc clairement ça m'emballe à fond même si je pars défaitiste :cretin:

Aussi, je suis allée chez la sage femme pour le contrôle annuel de Monsieur DIU et il va bien, par contre... J'ai pris 10kg depuis l'année dernière :crying: Je le voyais bien, mais tant que je ne montais pas sur la balance je n'avais pas de "vraie" raison de me remettre au sport. Mais là, je n'ai plus d'excuse ! Ça a commencé hier par une rando VTT de 18km (mes jambes n'étaient pas prêtes :yawn:), et je vais tranquillement ressortir mon tapis et mes altères !

Ah, et j'ai coupé presque 25cm de cheveux sur un coup de tête :coiffe:

Voilà je vous ai raconté toute ma vie ça me fait plaisir bisous sur vos têtes de choupissons ! :jv:

11 Mai 2019
77
696
1 134
Bon.. J'ai fait une lessive et j'ai été faire les courses. J'ai enfin eu la motivation de racheter une cup (ce que je n'avais toujours pas fait depuis l'incident avec le chien :lunette:). J'ai réglé mes soucis administratifs (pas tous mais bon..) mais je dois encore scanner 1000 papiers et ça me gave :cretin: J'ai fait les préparations pour le tiramisu, et puis, en voyant la vaisselle, je me suis assise pour voir ce qu'il se passait ici (TERRIBLE erreur car j'ai plus la motivation pour bouger haha). Je dois aussi faire ma valise pour demain et je suis stressée de ne pas avoir le temps de tout faire :non: Calmons-nous, calmons-nous (PANIQUE !!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes