ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Mon chat semble être un peu plus vif ce matin. :puppyeyes: Il a mangé davantage qu'hier, il a râlé quand on lui a donné ses médicaments, il revenait en trottinant dès qu'il entendait un bruit qui avait l'air d'être celui de la gamelle, et là, il s'est tranquillement couché sur une chaise extérieure au soleil :jv:

(On va le faire dormir à la maison la nuit, sinon, je psychote trop :erf:)

(Et ma chienne recommence à manger ses jouets. Ca signifie que soit elle a pas d'attention, soit je lui ai de nouveau donné mon stress :sweatdrop:)

Bref.

Haut les cœurs.

(Bonjour :shifty: )

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Mais OUI les grosses douleurs de règles ventre-dos-anus (:hesite:) alors qu'on a plus un seul ibuprofen dans cette maison et que je dois amener Chatonne chez le véto pour ses vaccins. :goth:
Heureusement j'ai un super Tavernier qui va aller à la pharmacie. :jv:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Tout à l'heure, il y a des gens qui doivent passer dans l'appartement vérifier l'installation de gaz (?). J'ai pas compris le détail, même en traduisant avec Google trad (ok, j'ai compris que ça concernait le gaz mais c'est tout).
C-c-c-c-combo, j'ai pas envie que des inconnus viennent chez moi + je parle pas la langue, alors svp, ne me demandez rien, JE NE VAIS PAS VOUS REPONDRE

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis rentrée hier de mon séjour chez ma tante, c'était vraiment trop trop cool, comme toujours ! Plein de nourriture, plein d'activités, plein d'animaux :puppyeyes: Je suis contente de retrouver mon chat, mais j'étais bien à la campagne... J'ai un programme cool aujourd'hui (reprise sport, bronzage parc et reprise thèse, et ce soir je vois mes amis, ce qui me réjouit !)

Bonne journée à vous !

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Tout à l'heure, il y a des gens qui doivent passer dans l'appartement vérifier l'installation de gaz (?). J'ai pas compris le détail, même en traduisant avec Google trad (ok, j'ai compris que ça concernait le gaz mais c'est tout).
C-c-c-c-combo, j'ai pas envie que des inconnus viennent chez moi + je parle pas la langue, alors svp, ne me demandez rien, JE NE VAIS PAS VOUS REPONDRE

Bon, eh bien après quelques messages envoyés à quelqu'un-qui-parle-la-langue-pas-comme-moi, je vais avoir un détecteur de fumée.

F

Foxy*

Guest
@Najia-* Oui effectivement eating cake peut être pris comme ça, mais en fait n'importe quelle phrase avec "eating" peut être considérée comme sexuelle :yawn: "I'm gonna eat your salad tonight :winky:" Cf: Joey dans Friends ou Barney dans HIMYM qui font tout le temps ce genre de trucs :cretin:
Bref je pense que ce qui choque surtout c'est que c'est Joe Jonas qui chante ça, et qu'il avait un public pas vraiment habitué à ce genre de sous-entendus ? Et puis des fois, les Américains (si c'est eux qui laissent les commentaires) sont ultra puritains, y a vraiment une énorme dualité dans leur pays entre ce qu'ils font/regardent et ce qu'ils disent, c'est ouf je trouve.
Mais oui en vrai, y a largement pire ailleurs x) Surtout qu'apparemment, à la base ils voulaient mettre sex on the beach et pas cake by the ocean donc les paroles de base se voulaient peut-être même pas métaphorique :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes