Bon et si on parlait des nouvelles du jour
Ce matin, j'ai reçu un appel pour un contrat de 28h sur Bordeaux (à partir de la semaine prochaine je suppose) alors que j'ai déposé mon CV en juin.

Je vais voir jeudi matin. C'est pour travailler un samedi et trois après-midis par semaine, ça me conviendra assez jusqu'à la fin de l'année je pense. Puis c'est un carrefour market, donc ça doit être à ma hauteur
J'ai acheté des Sheeba à mon chat et il a un peu mangé, mais bon, comme il est couché sur la table de la cuisine depuis, c'est qu'une demi-victoire
Ma Carpe, qui est fatigué et voulait se reposer pendant son week-end (et qui a donc refusé de venir me voir parce qu'il a vraiment besoin de repos) est parti passer la soirée avec son frère parce qu'il va pas trop bien. Et je lui en veux un peu... Parce que s'il arrive à aller voir son frère (même si c'est pas le même temps de trajet et qu'il va rentrer chez lui ce soir), moi non.

(Puis bon, je me suis pris aussi un "Mais ça veut pas dire qu'on habitera ensemble" pour la deuxième fois en trois semaines quand je lui ai demandé si je pouvais dormir chez lui si je faisais la fermeture le samedi soir et que j'ai dit que ça nous permettrait de passer un peu plus de temps ensemble

)
Bref, même si j'ai trouvé du tofu fumé, on va repasser pour cette journée

(surtout qu'on est censé avoir les résultats de mon minou demain

)