ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Bon et si on parlait des nouvelles du jour :nerd:

Ce matin, j'ai reçu un appel pour un contrat de 28h sur Bordeaux (à partir de la semaine prochaine je suppose) alors que j'ai déposé mon CV en juin. :hesite: Je vais voir jeudi matin. C'est pour travailler un samedi et trois après-midis par semaine, ça me conviendra assez jusqu'à la fin de l'année je pense. Puis c'est un carrefour market, donc ça doit être à ma hauteur :erf:

J'ai acheté des Sheeba à mon chat et il a un peu mangé, mais bon, comme il est couché sur la table de la cuisine depuis, c'est qu'une demi-victoire :erf:

Ma Carpe, qui est fatigué et voulait se reposer pendant son week-end (et qui a donc refusé de venir me voir parce qu'il a vraiment besoin de repos) est parti passer la soirée avec son frère parce qu'il va pas trop bien. Et je lui en veux un peu... Parce que s'il arrive à aller voir son frère (même si c'est pas le même temps de trajet et qu'il va rentrer chez lui ce soir), moi non. :erf:
(Puis bon, je me suis pris aussi un "Mais ça veut pas dire qu'on habitera ensemble" pour la deuxième fois en trois semaines quand je lui ai demandé si je pouvais dormir chez lui si je faisais la fermeture le samedi soir et que j'ai dit que ça nous permettrait de passer un peu plus de temps ensemble :nerd: )

Bref, même si j'ai trouvé du tofu fumé, on va repasser pour cette journée :rolleyes: (surtout qu'on est censé avoir les résultats de mon minou demain :erf: )

F

Foxy*

Guest
Ok donc en fait concrètement ça fait 30min que j'attends pour sortir mon chien, parce que le voisin sort le sien (qui doit faire la taille de la tête de mon chien d'ailleurs :lol:) et vu qu'ils s'attendent pas, pour éviter qu'ils aboient pendant trois heures, quand j'ai failli le croiser, je suis rentrée en attendant que le voisin termine sa balade, qui est toujours en cours. C'est très bien, sauf que :

Son cleps, il l'a sorti 3 fois en 2H... et là ça fait à peu près 4 fois qu'il fait le tour de la résidence, je pense que C'EST BON là, il a fait ses besoins!
Il va bientôt re-pleuvoir
Et j'insiste: ça fait 4 fois qu'il fait le tour de la résidence!! D'habitude il le sort 10min et là ça fait bientôt une demie heure, j'ai même pas réfléchi en sortant la première fois je pensais qu'il avait fini tellement c'est long. MAIS TU VAS RENTRER CHEZ TOI BON SANG!? :scream:

Ce post était sponsorisé par la faim, la flemme, la chaleur et la mauvaise foi et l'énervement qui en découle :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes