OWIIIIIIIII la gestapoIl y a tellement de surnoms, mon préféré reste la Gestapo de l'ECM.
![]()
dont je ne dois pas faire partie je crois. 
AH. Donc le chou fut fatal au final ?T'oublies le meilleur, tout ça s'est finit avec une sombre histoire de choux de Bruxelles![]()
T'oublies le meilleur, tout ça s'est finit avec une sombre histoire de choux de Bruxelles![]()

Du coup c'est à la fois cool, perturbant et au secours qu'est-ce que je fais mon déni est très bien en fait je vais bien pas besoin de psy ni de creuser merci au revoir.

Il y a vraiment eu des périodes pendant lesquelles s' "intégrer" sur ECM était beaucoup plus compliqué, ou il y avait vraiment du trollage sale, et ce n'est pas du tout le cas aujourd'hui. C'est super agréable comme ambiance et surtout on sent qu'il n'y a pas d'attentes sur le "bon" comportement à avoir ici !Euh, tu vas où toi encore ?Je suis dans le train
(Et merci pour ton message, j'ai vu en micro pause sur la route donc j'ai pas répondu
Merci
)
Tu cherches les doigts aussi avoue.j'suis tellement persécutée sur ce forum![]()