Hello, il est tôt et il fait frais ! 
ça me donne au moins l'impression d'être en automne, j'ai hâte qu'il en soit de même l'après midi, j'en peux plus de ces 30°C moi !
Je vais à un vide grenier demain, j'ai une centaine de livres que je ne veux plus, j'espère en vendre jusqu'à 100 euros histoire que je puisse m'acheter une veste en simili cuir et une robe. ^^

ça me donne au moins l'impression d'être en automne, j'ai hâte qu'il en soit de même l'après midi, j'en peux plus de ces 30°C moi !

Je vais à un vide grenier demain, j'ai une centaine de livres que je ne veux plus, j'espère en vendre jusqu'à 100 euros histoire que je puisse m'acheter une veste en simili cuir et une robe. ^^

il fait beau hein ? 

espérons qu'il n'y ait pas 50000 personnes qui fassent la file avec nous^^

et ensuite si tu as toujours besoin de trucs pour te distraire, je peux te raconter une partie de mon rêve de cette nuit :

je pense qu'il y a encore quelque chose entre nous mais plus de la tendresse qu'autre chose on va dire.
). Je pense que l'idée d'écrire tous les jours est vraiment pas mal et à tester. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas posée pour écrire qu'il faudra un temps d'adaptation et que j'ancre ça comme une nouvelle habitude
Je vais tester tout ce qui me passe sous la patte prochainement. Mais j'ai parfois plus l'impression que c'est le problème de contrôler de tout ce qui me vient à l'esprit en même temps.