@Ignis Aurae Ah non mais c’est ça qui fait tout ! Les petits détails insignifiants mais quand il n’y en a pas ça fait vide !
_____
J’ai fait mes courses, j’ai mangé à 21h.
Ah et euh sorry aux gens du bus à qui j’ai hurlé dans un langage fleuri de se pousser pour me laisser sortir, j’ai eu une journée de merde...

(Bon quand même arrêtez de rester comme des c*ns devant la porte à un arrêt aussi)
J’ai déjà failli pleurer ce soir à l’idée de quitter mes collègues à la fin de la semaine. Doux Jésus je vais être un amalgame de morve et larmes vendredi à 18h.
Bref, profitons des derniers jours et bonuit tout le monde
PS : update sur ma cheville - j’ai mis une attelle ajd, ça va mieux mais bon ça peut durer longtemps cette affaire. En fait ça m’embête car j’aurais bien repris une petite activité sportive mais là ça complique les choses. Faut que j’arrête de me plaindre aussi.
PPS : team avant-bras, dos, épaules et cheveux longs.

En revoyant Pirates des Caraïbes l’autre jour j’ai constaté que mon idéal physique c’est Will Turner et féminin c’est Elizabeth Swann. Je suis pas restrictive à ce point-là hein mais bon disons que t’es un gars aux cheveux longs tu as +3000 points immédiatement. Breeeeeffff dodo. J’espère rêver de ça tiens.