Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Argh j'ai dû annoncer à l'une de mes traductrices préférées que mon stage se finissait et du coup je commence déjà à avoir les larmes aux yeux, comment je vais faire demain ???
Bon mon week-end parties de jambes en l’air avec Kojak tombe à l’eau car il a une obligation professionnelle de dernière minute. C’est pas grave, je bosserais sur mon bilan de compétences ce Week-end.
@Lord Griffith : Merci ma belle @Calistina_ : Tu as raison, j'ai le coeur qui picote un peu mais me connaissant ça ne durera pas (j'espère parce que c'est quand même le mec parfait ). Aujourd'hui je ne serai bonne à rien, mais dès demain je reprends ma petite vie avec les plantes, les livres et les parfums
On est seulement jeudi, le milieu de ma semaine, et je suis déjà crevée Aujourd'hui va pas être la journée la plus productive de ma carrière, je le crains