ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'me demande :lunette:
Admettons qu'à vos bureaux, il y a un portique de sécurité comme dans les aéroports, et qu'un.e agent.e s'y posait pour contrôler qui sonne vers 20h minimum, et qu'ensuite quand la société de sécurité a changé, on place un.e agent.e à ce portique h24 (fun fact : on a que deux jours non travaillés (le 25 décembre et le 2 janvier, et même là la sécurité travaille)) et que donc à chaque passage vous devez retirer tout ce qui est métallique, mais que si vous oubliez ou quoi, on note votre nom et raison de sonnage sur un cahier. Et que donc si tu portes tous les jours un jean avec une ceinture et que tu veux pas la retirer parce que flemme et que tu précises et qu'on note ton nom et que pour l'instant y a pas eu de conséquences genre personne est venu te voir en mode y a des règles respecte-les, bah pour 99% des agents.es c'est pareil
Sauf que y a une agente qui lâche rien là-dessus, qui me demande de la retirer etc, et donc me.bjt de tout ça c'est : à quel point je suis une "connasse" si en fait bah non, sachant que tous ses autres collègues notent juste que j'ai sonné et pourquoi
:nerd:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
ohlalalalala!

on m'a écrit par SMS ajd "tu es parfaite" et l'autre jour "la vie me fait des cadeaux, comme ta présence pour prendre soin de mon cheval". Je suis toute :oo::halp: :puppyeyes:. avant ça la même personne m'avait déjà dit

je la connais à peine et on s'est vue 2 fois. Bon je crois savoir que c'est une personne très bienveillante, orientée écoute active, CNV, etc... mis quand même c'est tellement inhabituel de s'entendre dire ce genre de choses

je me rends compte que j'ai déjà eu envie de dire ça à des gens, de leur faire des compliments, mais que qq chose me retenais. C'est dommage en fait, quand je vois comme ça me fait chaud au coeur et que ça me booste ma confiance ce genre de message... La prochaine fois que j'ai envie de faire un compliment, je le fais!

c'est fou par contre comme je me sens toujours plus inspirée pour formuler la merde que la beauté

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Le Tavernier se moque encore de mes aventures nocturnes. Apparemment le moment où j'ai réalisé et que je lui ai demandé "... Jsuis dans le placard, c'est ça ?" alors que je farfouillais à la recherche de la poignée pour ouvrir les toilettes le fait toujours rire.
Et honnêtement, moi aussi.

(Meilleur moment pour arriver à Narnia, quand même. Bourré.e et en cherchant les toilettes.)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Le dîner cuit, il me reste le rangement et le balai a faire après puis je pourrais écrire

Je continue à me dire que j'ai visé trop haut en me lançant dans le Nano mais l'objectif est plus d'induire une routine "écriture quotidienne" que de faire 50k

Je vais tester Tall Girl en mangeant

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je suis cruche :mur:
J'ai enlevé le pansement pour aérer un peu mon doigt, et du coup j'essaye de le plier. Sauf qu'il ne plie pas aussi bien que l'autre, mais ça peut être lié au fait que bon, je me suis coupée sur la jointure donc forcément avec la douleur et la blessure ça bloque. Mais j'ai peur que ça soit plus grave et d'avoir fait une connerie en n'allant pas aux urgences hier :gonk: Sauf que bon, au pire mon pouce aura perdu un peu de mobilité c'est pas dramatique :lunette: J'en ai marre de m'inquiéter pour rien :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes