ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
La voisine du dessus a l'air de prendre son pied. :lunette:
Je suis toujours ébahie de constater à quel point les gens se sentent seuls sur Terre.
Tu es contentes des performances de ton ou ta partenaire, cool pour toi, mais évite d'en faire profiter l'mmeuble entier non ? :lunette:
Ou alors elle simule et se sent obligée d'en faire des caisses, c'est une probabilité aussi. :troll:
ça me rappel quand j'habitais en appart et que je savais tout de la vie sexuelle ET du transit de mes voisins du dessus :lunette: les joies de l'isolation phonique de qualitay :lol:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Merci pour vos câlins, du fond du coeur :jv:
C'est pas une période évidente, j'ai énormément de dates anniversaire donc je suis ultra sensible sur plein de sujets déjà, et bien sûr je suis allée chercher sur un sujet sensible... Ça ira. Encore une semaine difficile et ensuite ça ira, mercredi et samedi ça risque d'être les pics.

@lou :hugs: Tu as l'air d'en avoir bien besoin aussi :jv:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je viens de regarder tous les livres que j'ai lus sur Goodreads ces trois dernières années et c'est vraiment frustrant de me souvenir de tout ce que j'ai adoré les années précédentes, parce qu'en 2019 j'ai eu beaucoup de lectures moyennes. Il faut que je relise du young-adult, c'était mieux !!!!!! :gonk:

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur le trajet du retour en métro, et littéralement explosé dans la chambre de ma coloc :crying:
je sentais que ça montait chez ma pote qui habite près du ciné, que j'ai vue juste après pour boire un verre
mais là c'est trop, je suis pas habituée à pleurer

dire au revoir à mon collègue, savoir que j'en quitte un autre, et pourtant, être sûre de les revoir en dehors, par la suite (genre mon ancien directeur adjoint, que je vois déjà la semaine pro pour un verre hahaha)
mais c'est trop bizarre de vivre un fin de travail étudiant comme une rupture amoureuse :lunette:

même si ça ne me convenait plus, que la direction merdait, je ne peux pas mettre de côté que j'ai eu la chance de bosser dans un lieu architectural exceptionnel, avec des gens humainement exceptionnels, dans une profession exceptionnelle, tout ça dans le contexte d'un job étudiant :tears:

c'est le combo fin d'un cycle (+ le notion de travail chez oim) + le début d'un autre + tout ce que ça a pu remettre en question (je ne veux plus soutenir ma thèse en France / je veux partir à l'étranger / je peux être aimée & co insecurities)

source.gif

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
@Sayress merci, ça me rassure haha ! ça ne m'avait pas fait ça pour mes deux anciens jobs étudiants, et je pense que c'est surtout parce que 1. ça n'avait pas de rapport avec mon domaine (ce qui fait que je pars de ce job, d'ailleurs) et 2. j'avais trouvé autre chose et que je partais pour une raison claire

je pense que dès lors que tu pars simplement parce que tu sens que "tu as fait ton temps", c'est compliqué :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes