Aujourd'hui est un jour particulier 
C'est l'anniversaire de la douce et fantastique @Kitty Cat. Je te souhaite une journée aussi belle que toi, remplie de magnifiques découvertes et entourée de beaucoup d'amour. Mais vu le cadre où tu es et la compagnie avec toi, je n'en doute pas le moins du monde.
Happy birthday chaton

C'est l'anniversaire de la douce et fantastique @Kitty Cat. Je te souhaite une journée aussi belle que toi, remplie de magnifiques découvertes et entourée de beaucoup d'amour. Mais vu le cadre où tu es et la compagnie avec toi, je n'en doute pas le moins du monde.

Happy birthday chaton

(vraiment Elise Francisse ne fera jamais assez de vidéo pour que je sois parfaitement comblée)
Envie furieuse d'appuyer sur le bouton "Off-ciao-bonsoir-c-était-cool-non-en-fait" ou le bouton "reset".
Sur le moment franchement j'aurais jamais cru la personne qui allait me dire ça. Mais des années après, ça me semble surréaliste d'avoir eu ce confort avec cette idée, d'avoir eu ces idées, ce besoin. Et même si tout n'est pas rose tous les jours parce que sinon on n'apprécierait pas le bonheur, globalement je suis remontée. Ca passe. C'est long, c'est dur (
), faut se battre (et tu le fais), mais ça passe.
)
. Je sais bien que maintenant je dois les faire moi-même mais je donnerai n'importe quoi pour cuisiner une dernière fois avec elle.